Merci de m indiquer comment trouver le formulaire de contact de travelgenio?? Le site est si bien fait que je ne le trouve pas… j en ai besoin car je demarre un recour aupres du centre europeen Des consommateurs pour Mon billet bangkok paris avec quatar airways qui fut annule pour cause de covid… j ai eu maintes echanges par email avec travelgenio… ils m avaient garantis du remboursement mi Octobre… je n ai toujours rien reçu … bref le CEC me demande d avoir etablis un premier contact avec travelgenio via le formulaire de contact… et non par email…
Quelqu un pourrait il me communiquer le lien pour ce fameux formulaire svp?
La CEC confirme qu ils ont aitorite pour intervenir sur Mon litige afin d obetnir Mon remboursement…
Merci par avance…
Merci pour votre commentaire Lupot. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Le lien formulaire de contact qui se trouve dans les cg me renvoie sur un lien ou on me demande Mon adrss email que je communiquer… me renvoi sur le site de travelgenio ou apparaissent toutes mes reservations faites chez eux… notament le vol en question à rembourser… mais aucun formulaire de contact ( formulaire à remplir afin de porter reclamation) c est plutot kafkaien comme situation…
En pj le screenshot… qui en atteste…
En effectuant correctement le processus susmentionné, un lien vous sera envoyé pour enregistrer votre demande. Merci
bonjour,
Je suis dans la même situation depuis mai 2020 où je devais prendre l’avion pour la Corse. J’ai réussi à trouver le lien mais depuis je suis dans l’attente du remboursement, ça dure…
Pourriez-vous me dire comment vous avez contacter le centre européen des consommateurs ?
J’aimerai leur faire une demande également.
Par avance merci.
Ghislaine