Bonjour,
FRAM me propose un séjour à Malaga au club Framissima Tryp Guadalamar ou l’Hotel Sol Principe à Torrémolinos.
Quelqu’un peut il me donner un avis.
Merci d’avance.
Bonjour,
FRAM me propose un séjour à Malaga au club Framissima Tryp Guadalamar ou l’Hotel Sol Principe à Torrémolinos.
Quelqu’un peut il me donner un avis.
Merci d’avance.
Personnellement, je ne choisirais aucun des 2 hotels, mais cet avis est totalement subjectif.
L’environnement du Tryp Guadalmar n’est vraiment pas terrible, il est situé à proximité immédiate de l’aéroport et de l’immense zone industrielle et commerciale de Malaga. Le coin est franchement moche.
En ce qui concerne le Sol Principe, c’est la station balnéaire de Torremolinos qui laisse à désirer, c’est très bétonné et la clinetèlme est très particulière.
Enfin, chacun ses goûts, ces caractérisitques ne vous dérangeront peut-être pas.
Les 2 hotels ne sont pas très éloignés l’un de l’autre (environ 5 km).
Il y a quand même un avantage à séjourner dans ce secteur, tout est extrêment proche, vous pouvez facilement rayonner dans la région, tout est proche, les visites, les activités pour les enfants etc…
Si vous voulez apprécier la région à sa juste valeur, avoir plus de verdure, tout en étant également proche de tout, je vous conseille de rechercher un hotel une trentaine de kilomètrres plus à l’ouest sur la côte.
J’ai oublié un détail : on mange très mal dans les hotels espagnols (sauf exceptions bien sur), alors que l’on mange très bien, pour pas cher, dans les restaurants espagnols.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise.Me voici bien embarrassée.
L’appartement à torrox est parfait mais j’avais envie de me faire servir
pour ce voyage.
L’agence nous propose l’hotel l’iberstar malaga playa à Torrox. Peut-être encore une usine???
Bonne soirée.Niky
c’est à l’est de Malaga, un peu hors zone… second choix !
désolé de rabacher mais les lieux intéressants et les ‘‘plages numéro un’’ sont à l’ouest de Malaga, pas à l’est
Je préfère encore aller à Malaga qu’à Torrox Costa, mais ça c’est personnel, chacun ses goûts.Pour avoir une idée des différentes stations balnéaires dans le coin, vous pouvez regarder ce site, il y a une quarantaine d’albums photos des principales stations balnéaires, villes et villages d’Andalousie.
La liste n’est pas exhaustive, mais cela vous donnera déjà une idée de l’environnement : https://www.facebook.com/PhotosCostaDelSol/photos_albums
Bonjour,
Je ne sais pas si j’arrive trop tard mais lorsque l’on hésite il faut toujours faire les + et les -.
FRAMISSIMA