Salut !!!Pour la deuxième fois, je pars au Cap-Vert pour un mois, du 08 février au 8 mars 2013 et durant mon séjour j’aurais aimé savoir si quelqu’un avait des adresses ou des contacts de français résidant sur Santiago (notamment pour l’hébergement/plongée/pêche)… J’aurais aimé savoir aussi si quelqu’un avait les coordonnées d’un club de Capoeira dans le coin…j’aurais aimé aussi acheté une guitare ou un cavaquinho chez un luthier on m’a dit qu’il y en avait de pas trop cher sur Praia… je vais aussi faire une escale à Mindelo pour le Carnaval là-bas, est ce que quelqu’un a des contacts de français sur Mindelo ? merci d’avance!!! Piotr.
Hello !
J’habite a Praia depuis 3 ans bientot, je travaille a l école française locale, je te laisse mon adresse perso : brunea.adrien@gmail.com si tu veux des conseils ou aller boire un coup quand tu seras la, n’hésite pas !
Bonjour!
Je suis enseignante et je suis en train de monter un dossier d’action de solidarité avec des élèves pour une semaine en avril 2014 en partenariat avec l’association ACRIDES. Toutefois, nous souhaiterions également effectuer des visites (notamment le seul week-end où nous serons sur place et en soirée si possible). Que nous recommanderiez-vous? Quels sont les tarifs?est-il facile de se déplacer sur l’île? et sur les autres?
Merci d’avance!!!