Avec mon compagnon, nous partons en Croatie du 5 au 18 juillet et nous comptions faire le trajet Dubrovnik-Split en voiture.
Nous avons vu qu’il fallait passer par la frontière bosniaque.
Suite à diverses lectures de forum ou blog, nous avons quelques questions en suspens :
Dans le cadre de la situation sanitaire actuelle, comment se passe l’entrée et la traversée de la frontière bosniaque ? Faut-il un test PCR de moins de 48h ?
Nous comptions passer la frontière vers 9h, cela nous permettra t-il d’éviter les embouteillages ? À quelle heure est-il le plus propice de passer cette frontière ?
Concernant la voiture, faut-il une assurance ou un papier spécifique pour passer cette frontière ? Si oui lequel ? Et quelles sont les agences de location de confiance ?
je vous remercie par avance pour toutes vos réponses et aides.
bien cordialement,
Valentine
alexandredm2
Bonjour Valentine,
Je pars la semaine prochaine et souhaite également franchir la frontière Croatie - Bosnie.
Comment s’est passé votre passage ?
Vous a t’on demandé une assurance spécifique pour la frontière ?
Merci,
Alexandre
matlou353
Bonjour,
Nous avons passé la frontière le 3 août, ils demandent seulement la carte d’identité.
Cordialement.
alexandredm4
Merci pour votre réponse !
Pas besoin de montrer le test PCR ou antigenique ?
Merci
matlou355
Non pas le pass sanitaire / PCR ne nous ont pas été demandé. Cela va très vite, il y a quelques douaniers dans une cabine qui regardent les cartes d’identité très rapidement.
alexandredm6
Merci !
gbiloute7
Bonjour,
moi on m’a demandé mon pass sanitaire ce mois ci à l’entrée en Bosnie Herzégovine !