Game drive avec des enfants dans la Réserve de Hluhluwe-Umfolozi

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un connait l’âge minimum requis pour participer aux game drive dans la réserve de hluhluwe-imfolozi ? Nous partons en Afrique du Sud en octobre prochain avec nos deux filles de 7 et 4 ans et nous souhaiterions profiter d’un sunrise ou sunset drive (la plupart des réserve demande 6 ans minimum). Je ne trouve pas l’information sur le site kznwidelife.

Merci d’avance !

Marie

Bonjour,

Les conditions sont les mêmes que pour tous les parcs nationaux en Afrique du Sud. Regarde sous Sanparks Kruger par exemple.

A plus
Annick

Merci de votre réponse. Au Kruger c’est 6 ans minimum mais pour Hluhluwe mon routard indique que dès 3 ans c’est possible seulement il date de 2013 et je voulais m’assurer que c’était toujours le cas…

Pour information pour ceux qui chercheraient également l’information, j’ai pu avoir une réponse auprès de kznwildlife, les game drive sont accessibles dès 3 ans dans la réserve de hluhluwe-infolozi.

Marie

Hors sujet, mais au cas ou : pour les (morning ) walk, c’est 12 ans. Ma fille avait 11 ans et 9 mois; ils ont rien voulu savoir.

JR

Quand nous y sommes allés il y avait des gens avec des enfants du même âge… ils ont fait tous les safaris.
je pense que le safari du matin est un peu dur pour eux car le réveil a 5h ça pique un peu!! Mon fils de 10 ans s’est endormi sur la fin du circuit le 1er jour.

c’est une très belle réserve.

bon voyage

Bonsoir,
Merci pour ce retour d’experience !
Avez-vous réserver vos game drives à l’avance ou en arrivant sur place ça suffit ?

Marie

Bonjour,

Vous pouvez rouler sur les pistes avec votre voiture dės l’ouverture des camps. Vous verrez beaucoup d’animaux. Le matin il peut faire froid ou même pleuvoir, vous serez mieux dans votre véhicule… Nous y étions en octobre 2018.

Cordialement
Claude

Sujets suggérés

Services voyage