Un Big Upp de l’enfer pour GANESHA PARK, que l’on conseille très vivement,
Ganesha Park est un des précurseurs des Parcs où on ne consomme pas de l’éléphant , mais où on l’aime profondément et où l’animal est respecté;
Et cela se sent de suite , on a adhéré à l’ambiance immédiatement, tout est simple et Bien de l’accueil au déroulement de la journée , en passant par le repas Home Made. Un endroit loin des organisations touristiques , ici Tu es en Thailande profonde chez des Gens Biens qui vivent avec des éléphants et en prennent soin, et Toi Tu regardes, apprends partage et apprécie.
On a passé une journée extraordinaire avec ces Animaux fantastiques , avec les Mahouts qui communiquent avec eux et les connaissent par coeur; On Vous explique l’Animal , sa vie , son cursus , le pourquoi de sa présence chez Ganesha, et on est captivé;
Promenade et baignade dans la riviere Kwai , un Top Moment gravé dans les mémoires, quelle rigolade !! comme sur You Tube…
On était nous quatre, et une famille toulousaine sympa de trois personnes pour la journée, ce qui aide aussi pour l’ambiance, en gros il y avait autant d’éléphants que de visiteurs ce jour là.
On peut passer des nuits sur place , effectuer une semaine aussi en filant des -vrais- coups de main, bref , Ganesha, c’est bien !!
Jacques