Bonjour,
J’ai trouvé sur le site GARCIA LOCATION un tarif de location intéressant. Quelqu’un a-t-il déjà loué par cette agence? Est ce un loueur sérieux?
Merci de vos réponses.
Bonjour
AVez vous eu des réponses en dehors de ce forum au sujet de l’agence garcia location? ou l’avez vous finalement utilisé?
Je pars à la réunion dans un mois et moi aussi j’ai eu connaissance de ce site… les prix sont fort intéressants donc si vous les avez contacté ou eu des infos je vous serez reconnaissante de m’en informer…
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai eu des infos plutôt positives sur Garcia location et j’ai donc effectué ma réservation pour juillet 2011. Je pourrais vous en dire plus à mon retour mais pour l’heure, l’agence m’a eu l’air très sérieuse, j’ai effectué ma réservation par internet et ils m’ont rapidement rappelée. Une petite astuce: si vous avez une Carte Visa Premier, pas de franchise, donc vous économisez les frais de rachat de franchise. L’info vient d’eux: j’avais pris cette option et ils me l’on déduite de ma facture, m’informant que le racaht de franchise était une des garanties de paiement incluses pour le carte Premier.
Voila ce que je peux vous en dire, j’espère que la voiture sera conforme aux attentes.
Cordialement.
H Pré
Nous avons loué chez eux en novembre 2010, nous en avons été trés satisfait . Cette année, nous allons réservé également avec eux. L’équipe est trés sympathique et cordiale. C’est Wein location qui est devenu Garcia location, il y a déja eu de bon retour de discussion sous leur ancien nom.
Bon séjour à vous
Merci pour votre réponse. NOus avons appelé cette semaine mais iln’y avait plus de voiture libre… on nous a redirigé vers reunion eco location… j’espère qu’il a la meme réputation…
réponse quand qq semaines…
Bonjour,
Garcia Location ne redirige pas ses clients vers reunion eco location surtout lorsqu’il reste des disponibilités, je suis on ne peut mieux placé pour le savoir
Bon voyage et au plaisir de vous accueillir sur cette Île
Cette société existe à la Réunion depuis 13 ANS. Elle a pignon sur rue et je dois dire que c’est grâce à eux que les prix ont été tirés vers le bas. Je suis client de GARCIA LOCATION depuis leur ouverture et je dois dire qu’ils sont formidables, commerçants, accueillants avec des voitures en excellent état.
Entreprise qui n’a pas la grosse tête et où les propriétaires sont acceccibles et conciliants en cas de problème. Carte VISA premier ou mastercard gold vivement conseillée. Rien à voir avec les gros loueurs d’aéroport qui pratiquent des prix de fou pour des prestations inférieures. Bravo encore à cette entreprise qui sait encore dire bonjour, merci et à bientôt. Ils sont aussi à Mayotte.
je tiens a rectifier mon précédent message… ce n’est pas l’agence garcia location qui m’a dirigé vers ecolocation…
c’est une erreur de ma part…
désolée…
bonjour ,cela a failli mal tourné cette location de voiture
la location a ete faite pour 3 semaines
le premier jour nous avons rendu la voiture car c’était impossible de monter
les cotes .le remplacement c’est fait sans aucune difficulté .
nous avons donc fait l’inventaire des impacts sur la carrosserie on y en avait une dizaine pour une voiture de 8500km .
nous avons signalé le nombre d’impact et signé en toute confiance sans avoir un double de ce constat .
Apres 3 semaines nous avons rendu la voiture et là quelle surprise , la réceptionniste nous fait constater des impacts (sans avoir en main l’inventaire,
comme si elle connaissait les impacts par coeur!Bravo scénario bien réglé) qui soit disant n’existait pas avant.
donc cela faisait 115 euros pour un impact a peine visible + 45euros pour un éclat de peinture .
après contestation de notre part elle nous montre l inventaire fait ou les impacts n’existait pas .Je demande à voir la personne qui avait consigner le rapport :désolé il est en congé ! il me faut votre carte bancaire pour garder une caution de nouveau
en attendant (je ne sais quoi).
après une discussion depuis une demi heure le réceptionniste(en congé (la menteuse!)) arrive et va constater la voiture et reconnait que les impacts a peine visible avait bien été
signale .et tout redevient dans l’ordre avec les excuses du gérant .
A notre avis il faut etre un expert pour louer chez Garcia sans se faire arnaquer .
Car la liste des impacts présents sur la voiture n’est pas mentionnée et c’est à vous de l’établir et gare! on vous remet pas un double .
Dans ce principe Garcia n’a pas intéret a réparer les impacts mais plutot de se faire payer plusieurs fois les même impacts .
le system est imparrable car vous signer le tarif des réparations .
je vous invite comme nous l’avons fait à faire des photos de tous les impacts car le
petit impact présent devient 115 euros si vous ne l’avez pas vu .
je loue des voitures toutes les semaines dans divers agences mais si je dois prendre au tant de précautions je vais devenir garagiste!
Etant le gérant de la société Garcia Location, je me permets de vous répondre. Je reconnais que nous avons fait une erreur lors de la restitution de votre véhicule de location, cela dit je reconnais aussi que vous avez l’art de l’extrapolation et une approche très singulière, votre attitude compréhensive en agence ne laissant pas augurer ce déchainement derrière votre clavier. Sur le fond vous avez entièrement raison, sur la forme je ne vous permets pas d’appeler « menteuse » une personne qui fait sérieusement son travail depuis de nombreuses années, dont le sérieux et l’honnêteté ne sont plus à prouver. Ne vous a t-elle pas indiqué que nous attendrions vos éventuelles photos avant d’encaisser. Pensez-vous qu’un gérant, conscient de l’erreur commise, vous courant après pour vous présenter ses excuses accepterait des menteurs dans son équipe. Pensez vous qu’un agent qui, prenant son travail, répond spontanément « oui cet enfoncement était réel au départ du véhicule mais j’ai oublié de le noter » donne l’image d’un personnel menteur. Je ne le pense et peux vous assurer que j’ai plaisir et fierté à travailler chaque jour avec cette équipe et que ce type d’erreur nous permettra d’évoluer. Merci de m’avoir donné l’occasion d’écrire cela, certains mots peuvent parfois être blessant surtout lorsqu’ils ne sont pas mérités. Peut-être êtes vous régulièrement confronté à des personnes malhonnêtes, que les coalitions sont votre quotidien et que par conséquence votre perception est altérée voire déformée (complot imparable, scénario bien ficelé etc.), sachez que pour notre part c’est l’envie de bien faire qui nous anime et que seize années de présence dans la location de voitures sont la récompense et la preuve d’un travail bien fait. Je vous présente une nouvelle fois mes excuses. Salutations
Bonsoir,
Nous avons loué une voiture à Garcia Location. Il s’agissait d’une 208 toute neuve. Aucun soucis et tout s’est très bien passé. L’équipe est accueillante, ponctuelle. Très bon rapport qualité-prix. Nous sommes en tout point satisafait et recommandons cette agence.
Bon séjour aux futurs voyageurs.
Bonjour, l’entreprise garcia auto est nul, ils mettent des annonces sur le bon coin, j’appelle pour voir les disponibilités, on me répond à chaque fois par, on vous rappelle ? Sans succès avec preuve de plusieurs appels de ma part, d’ailleurs mes questions reste toujours poser, je ne sais pas ci on peut avoir la ligne de leur gérant
Bonjour, je me permet monsieur le gérant de vous poser une seule question, vous mettez des annonces des voitures à vondre, on vous appelle dans les normes respectueusement, pour savoir les disponibilités du véhicule et les horaires d’ouverture, vous répondez par on vous rappelle, et vous ne rappeler pas? Je veut bien avoir une réponse de professionnels du commerce. Merci
Bn accueil et prifessionalisme
Mais le responsable doit montrer l exemple.
Rester poli et a l ecute jusqu au bout…
Vehicle propre et confortable.bonus pour les jeune h a l aeroport.formalities un peu longues mais ce n est pas le plus grave.
Navette payante cependant injustifie apres un mois de location…
Voyez ave bourbon location
Equipment pro couture plus ou moins recentes mais prestations serieuses et le sourire en prime!!!