Gite Caverne Dufour - pitons des neiges = partager réservation

Forum Réunion

Bonjour à tous,
Nous cherchons à dormir au gîte de la caverne dufour le 23 ou 25 Octobre.
Au vu des conditions actuelles de covid et pour limiter les risques de contagion, il faut réserver un dortoir entier (actuellement à minimum 6 personnes) or nous sommes seulement 2.
Nous cherchons d’autres personnes qui sont dans la même situation et qui serait prêt à partager un dortoir et faire une réservation commune.

Au plaisir de se croiser à la Réunion.
Edouard et Valérie

Bonjour à tous,

Nous partons en voyage à la Réunion du 26 octobre au 5 novembre et nous souhaitons faire étape au gite de la caverne dufour pendant notre séjour pour pouvoir faire le Piton des neiges.

Au vu des conditions actuelles de covid et pour limiter les risques de contagion, il faut réserver un dortoir entier or nous sommes seulement 2 (un couple) et il n’y a plus de date disponible aux dates de notre séjour.

Nous cherchons des personnes qui auraient une reservation (non complète) entre le 26 octobre et le 5 novembre et qui serait prêt à partager un dortoir et faire une réservation commune.

Merci pour votre aide,
En espérant vous croiser à la Réunion,
Justine et Adrien

“Nous cherchons des personnes qui auraient une reservation (non complète) qui serait prêt à partager un dortoir et faire une réservation commune” .

C’est justement ce qu’il ne faut pas faire et qu’il est interdit de faire (d’où l’obligation de réserver une chambre pour vous seul) pour éviter les risque de contamination en mettant ensemble des personnes de foyers différents.

Si vous vous mettez à ne pas respecter cela vous contournez les disposition sanitaites, c’est comme si on ne prenait pas les mesures et cela abouti à une circulation plus active du virus, en particulier avec les touristes puisque les touristes se déplacent et interagissent beaucoup avec la population.

Effectivement. moi, je suis effaré par les gens qui continuent à faire leur petite vie tranquille comme si tout allait bien (aéroport, 22 heures d’avions, balades, restos, …).

Vous êtes surpris? Des personnes ont loué une salle communale dans le Lot et Garonne pour une réunion de famille de 40 personnes. Suite à un appel du voisinage pour tapage, les gendarmes sont arrivés et ont découvert un mariage de … 400 invités.

Je ne sais pas s’il y aura des suites judiciaires mais la mairie a décidé de ne plus louer son local, ce qui déjà est le cas dans beaucoup de lieux.

L’incivilité de beaucoup emmène à des restrictions plus lourdes supportées par tous, ce qui pourrait bien se passer à La Réunion avec les refuges.

Bonjour,

nous avons réservé pour 4 personnes la nuit du 15 au 16 février à la caverne Dufour pour faire l’ascension du Piton et nous sommes 2 (restrictions covid). Nous cherchons donc 2 heureux élus qui voudraient partager cette résa!

Bonne journée,
Juliette

Bonjour,

Nous envisageons d’y aller en juillet.
Parmi ceux qui ont testé ce gîte récemment, pourriez-vous me dire s’ils fournissent encore des couvertures? Faut-il venir avec un sac de couchage, ou un simple (et plus léger!) sac à viande suffit (si couvertures)?
Par ailleurs, est-il possible de monter au Piton en laissant le sac qu’on récupère à la descente puisqu’on repasse déjeuner au gîte? ou est-ce qu’il faut monter avec tout le sac?
Merci!
Bonne journée
Delphine

Bonjour ,

Mon ami et moi avons pour projet de faire l’ascension du Piton des Neiges et de dormir la nuit du 23 au 24 septembre au Refuge du Piton.
A cause du covid, il ne reste que des dortoirs où nous devons être minimum 6personnes. Nous recherchons ainsi 4personnes pour partager un dortoir avec nous.

Merci de me contacter si vous êtes intéressés. Belle journée, Pauline et Aurélien

Sujets suggérés

Services voyage