Glasgow ou Stirling ?

Forum Écosse

Bonsoir

Le 23 juillet nous partons en Écosse avec mon fils de 14 ans.

Depuis Edinburgh, nous rejoignons Fort Williams.

Sauf que je ne sais pas s il vaut mieux passer par Glasgow puis loch Lomond et glencoe ou faire edinburgh Stirling loch Lomond glencoe.

Sachant qu on s arrêtera sur Pitlochry au retour

Si on passe par Glasgow on y resterait que 3 heures le temps d une matinée : et je ne sais pas quoi privilégier comme visite : il vaut mieux la cathédrale ou Macintosh?

Un autre point à prendre en compte : je loue une voiture à edinburgh et je n ai jamais conduit avec le volant à droite ce qui m angoisse un peu… Je me dis que la circulation à Glasgow ce doit être chaud non??

En même temps mon fils de 14 ans aime beaucoup l art et à Stirling à part le château est ce que ça vaut le détour ? Nous allons visiter beaucoup de châteaux durant notre voyage : nous faisons edinburgh fort william skye inverness Pitlochry edinburgh.

Voilà. … Si vous voulez bien avoir l amabilité de me donner vos conseils…Je vous remercie !

Bonjour,

Stirling sans hésitation. En route vous pourrez voir les kelpies, le château, le Wallace monument, faire un tour vers le Loch katrine, Inchnahome Priory, le site des batailles de Stirling.
Glasgow avec aussi peu de temps ne me paraît pas opportun.
La conduite à gauche ne présente pas de difficultés, surtout avec un volant à droite… Le plus dur c’est la boîte de vitesse.

Bonne soirée.

Merci beaucoup en effet j opté pour Stirling ! Pour la voiture j ai pris une boîte automatique
Merci cela me rassure !
Belle journée à vous

Sujets suggérés

Services voyage