Go Voyage

Forum Avion

Je connais cette société depuis 10 ans.Je réserve au moins 5 billets par an, parfois pour moi seulement, parfois pour 3 ou 4 membres de la famille.
Les étapes de leur réservation, je les connais par cœur. Et la simple vue de leur site me mettait de bonne humeur car c’était le prélude aux vacances. Mais ça c’était avant.

Le 13 mars dernier, je réserve environ 1,5 mois à l’avance un billet pour aller chez moi, soit à 2h30 de vol, de l’autre côte de l’Europe. En tarif éco, c’est environ 270 euros.
Je vérifie le montant à plusieurs reprises et je suis certaine de ce que je fais.

Seulement, quand je reçois la confirmation au bout de 10’, je crois que ma carte a été copiée. Le format de leur confirmation n’est pas celui habituel et surtout le montant est 4 fois supérieur à la somme pour laquelle j’avais marqué mon accord. Eh bien, suite à un dysfonctionnement technique, mon voyage retour était passé en classe affaire!

Je contacte GV moins de 10’ après réception de leur confirmation mais ils font la sourde oreille. Un autre utilisateur disait la même chose: les avoir contactés avant l’émission du billet.
Surtout je veux savoir si ma carte est copiée. Sans réponse de leur part, je bloque ma carte. Au téléphone, des fonctionnaires donnant des réponses robotisées n’ont que faire de ma demande. Même quand on attend 1 heure au téléphone. Parfois on me donne aussi de fausses adresses de mail… On me promet de me contacter mais ça n’arrive jamais… Par mail, aucune réponse non plus. Et c’est comme ça pendant un mois quand ils m’envoient une réponse bizarre, le 1er alinéa contredisant le 2nd! Soit on dit comme au téléphone qu’avec les frais, on arrive à figurez-vous, exactement 986,40 euros! Soit que si la compagnie aérienne est d’accord, je serai remboursée.

La compagnie aérienne qui opère les vols choisis me dit qu’ils marquent leur accord au remboursement. Mais GV tergiverse encore.
Et toute cette tergiversation fait que je sois toujours privée de rentrer chez moi pour les Pâques orthodoxes, le billet aux dates choisies soit maintenant à 800 euros minimum.

Conclusion, payer pour avoir du stress, c’est ça la carte de visite de Go Voyage! Paradoxalement, un billet chez moi est plus cher qu’un aller-retour en Chine ou dans le Golfe Persique!

Depuis des mois et des mois les intermediaires dans le transport aerien sont devenus plus ou moins douteux (plutot plus).

Il suffit de regarder les forums!
Ces intermédiaires ne savent plus quoi faire pour gagner de l’argent. Certains (comme celui que vous citez) prennent de l’argent pour les vol tres bon marché. Beaucoup moins chers que les compagnies elles meme.
Ensuite, comme les vols n’existent, évidement pas, ils essayent de vous caser sur des vols, qui eux existent, mais pas au meme prix!

Pour acheter des billets : soit direct compagnie (avec le risque de ne pas toujours trouver d’interlocuteur en cas de probleme), soit en agence, avec des frais en plus!

@golf

direct compagnie et pas d’interlocuteur ???

allons ou tu as vu cela? et en plus une compagnie n’a pas un telephone surtaxé…et n’est pas maquée avec un centre d’appel de m…comme les low cost et consorts !!

Bonjour , go voyage est vraiment à boycotter vous n’êtes pas la seul à qui il font se genre de choses! Voici mon histoire Je souhaiterais vous faire part de ma très mauvaise voir catastrophique expérience avec go voyage, en effet depuis 5jours j’essaie en vain de réserver deux aller retour pour new York.Première tentative je rempli les coordonnée ainsi que les coordonnée bancaire qui font bien augmenter le billet à plus de 40 e par billet plus frais supplémentaire suivant ta carte bancaire enfin bref je valide … J’attend 30mînute je reçois un mail me signifiant que mon plafond est certainement dépassé car le paiement n’est pas passer (chose complètement absurde j’ai appeler ma banque tout va bien) et qu’il mon tout de même prélever 30euro pour “bloquer mon billet” et que je dois les régler par mandat compte très rapidement ce jour avant 17h (nous sommes vendredi) ne pouvant faire ce mandat avant 17 h je l’ai appel pour leur demander de patienter jusqu’au lendemain ,il me réponde qu’il ne m’assure pas qu’il garderont mon billet jusqu’à demain 9 h qu’il faut que je l’ai rappel et que de plus mes 30 e plus frais bancaire ne seront pas remboursé .jessai de garder mon calme j’attend le lendemain je rappel à 9h pas de réponse j’insiste jusqu’à environ 11h30 toujours pas de réponse … La poste fermant à midi je laisse tomber m’assois sur mes dépense jeter par la fenêtre .ce n’est pas énorme mais je trouve leur façon de faire vraiment pardonnez moi le terme mais dégueulasse .jattend lundi je recommence l’opération même histoire !! Alors que ma banque m.'autorise ce prélèvement!!jessai de les joindre impossible jusqua au moins 16h ,il me dise qu’il ne comprenne pas que c’est sûrement ma banque et qu’il leur faut un mandat je cour à la poste je fait le mandat le lendemain matin je recois "
***** DOSSIER ANNULE *****
MADAME, MONSIEUR,
NOUS ACCUSONS RECEPTION DE VOTRE CONFIRMATION DE VIREMENT. CEPENDANTAN
T, L’OPTION DE VOTRE DOSSIER ETANT DEPASSEE, LA COMPAGNIE AERIENNE A
REPRIS POSSESSION DES PLACES. NOUS VOUS INVITONS A RENOUVELLER VOTRE
RESERVATION SUR NORE SITE OU A NOUS FAIRE PARVENIR VOTRE RELEVE D’IDEN
TITE BANCAIRE AFIN DE POUVOIR PROCEDER AU REMBOURSEMENT DE VOTRE DOSSI
ER.
CORDIALEMENT, LA COMPTABILITE puis un autre N’ayant pas reçu votre confirmation de virement dans les délais impartis, votre dossier a été annulé.
Nous vous invitons à renouveler votre réservation sur notre site en précisant en case “commentaire” votre numéro de dossier annulé.
Une fois la nouvelle réservation effectuée, vous pourrez nous contacter au 0892 230 313-touche 1 (0,34 euros TTC la minute) si vous appelez depuis la France Métropolitaine ou au 0033 1 53 401 292 depuis l’étranger, afin de valider votre nouveau dossier avec le règlement de l’ancienne réservation, si celle-ci est au même tarif (la différence tarifaire restant à votre charge).
Nous tenons à vous rappeler que la confirmation de votre virement bancaire avec tampon et signature officiels de votre banque doit nous être adressée, si celle-ci n’a pas été envoyée ultérieurement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous transmettre votre relevé d’identité bancaire (RIB) par retour de mail, ou par fax au 01 53 404 501, afin de vous de pouvoir vous rembourser la somme versée.
SERVICE COMPTABILITE
Mon virement a bien été fait dans les délai impartis!!!
Les billets on comme par enchantement augmenter
J’ai bien sur demandais mon remboursement je prefere payer plus cher ailleur etant donner leur manque de serieux.je ne sais pas dans combien de temps je recevrais mon remboursement .je suis vraiment dégoûter et énervé.une tel course pour au final se retrouver au même point.je déconseille fortement cette agence go voyage
Je n’ai toujours pas été rembourser de mes 1400 e

Sujets suggérés