Goa et Kerala

Forum Inde

Bonjour,
j’atteris à Mumbai le 6 janvier 2017 à 1h du matin, et je souhaite aller à Goa et ensuite descendre au Kerala, pour reprendre l’avion a Kochin pour le retour vers Bombay.
je dispose de 15jours maximum, que me conseilleriez-vous pour mes déplacements et pour la durée de mes séjours respectifs?

En quinze jours, il va falloir faire vite. Plusieurs solutions: l’avion de Bombay à Goa puis encore l’avion de Goa à Kochi, le plus rapide mais le plus cher ou trains de nuit qui vous font gagner une nuit d’hôtel à chaque fois.Pour connaître les horaires de train, allez sur le site de Cleartrip (et vols intérieurs aussi)
Ensuite, vous pouvez aller à Allepey (ce n’est pas loin de Kochi : bus ou tuk-tuk), puis Munnar et Madurai en bus. Si vous voulez profiter un peu de chaque endroit, il faut passer au moins deux nuits sur place, voire trois car sinon, pourquoi aller à Goa ? ce qui fait par exemple : 2 nuits à Bombay, 3 nuits à Goa, 3 nuits à Kochi, 2 nuits à Allepey, 2 nuits à Munnar, 2 nuits à Madurai puis retour sur Bombay en avion.

Pour plus d’infos, allez voir là :
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/article-madurai-123447712.html

Sujets suggérés

Services voyage