Je pars à NY pour la 1ere fois du 18 au 25 mai! C’est LE voyage que j’attends depuis des années!! Je commence à organiser le planning de la semaine mais j’ai un petit problème en ce qui concerne les messes Gospel…
En effet nous arrivons à NY le dimanche après-midi pour repartir le dimanche suivant en début d’après-midi donc il ne sera pas possible de participer à une messe Gospel le dimanche matin… Y a-t-il des messes Gospel à Harlem ou autre en semaine?? Sachant que je ne souhaite pas assister à une messe trop touristique mais plutôt à une messe vraiment authentique.
Merci pour vos réponses.
sourisgrise2
Pourquoi ne pourriez-vous pas assister à une messe le dernier dimanche de votre séjour ?
De très nombreux offices se déroulent de 8 h à 10 h .
Vous auriez le temps d’y participer avant de vous rendre à l’aéroport ou alors votre vol est prévu à 13 h.
Est-ce le cas ?
sourisgrise3
En faisant une recherche sur le forum (barre de recherche en haut “messe gospel en semaine forum new-york”), vous devriez avoir pas mal de réponses, en en ayant beaucoup donné moi-même !
ceciliska4
Notre vol est à 15h. Effectivement si les messes sont de 8h à 10h c’est jouable. J’avais entendu dire que certaines messes pouvaient durer jusqu’à 4h et qu’il n’était pas très apprécier de sortir avant la fin.
J’avais pensé à la Bethel gospel assembly, Cannan Baptist Church ou Mount Neboh Baptist Church… Avez-vous un avis?
Merci
sourisgrise5
Les églises que vous citez ont des offices qui ne durent que 2 h.
Evitez la Canaan !
ceciliska6
Merci pour ces informations!
Je serais surement présente à nouveau sur le forum avant mon départ pour d’autres questions.
Anonyme7
Bonjour Sourisgrise
je serai à NYC pour la première fois, fin mars, et c’est prévu d’ y aller dans cette église !!!
pour la messe de 8h
peut être pouvez-vous me guider sur une autre en MP
SVP