Gps Navipro 7 pouces

Forum Camping-car

Bonjour au forum

Je possède depuis deux ans un GPS pour camping-car NAVIPRO, 7 pouces que je mettais à jour 2 fois par an avec NAVIEXTRA TOOL BOX, téléchargé depuis le site NAVIPRO et là depuis avant hier je n’arrive pas à me connecter le logiciel ne reconnais plus le GPS, c’est pourtant le câble d’origine que je je me sert pour le MAJ

Quelqu’un pourrait m’aiguiller sur ce sujet, (à savoir que j’en ai un autre Mappy qui lui se connecte à ce logiciel sans souci )

En vous remerciant de vos réponses à venir

Bonne journée

jeamp62

Bonjour . Peut être avez eu une mise à jour de votre pc entre temps.
Soit vous réinstaller votre logiciel gps , soit vous faite une annulation de la mise a jour ordinateur .

Pour réinstaller , désinstaller avant bien évidemment.

Merci de la réponse Systeme-D
Je vais essayé, et reviens vers vous
Bonne fin de journée
Jeamp62

Et bien non ça ne fonctionne pas
Je crois que je vais leur téléphoner, et ils m’expliquerons comment cela ce fait que je n’arrive plus à me connecter
J’ai même essayé de rouvrir un nouveau compte avec une autre adresse mail et le nom de ma femme, négatif
Enfin bref .Merci de ton aide, mais si j’y arrive je vous tiens au courant
Bonne soirée
Jeamp62

Et bien non ça ne fonctionne pas
Je crois que je vais leur téléphoner, et ils m’expliquerons comment cela ce fait que je n’arrive plus à me connecter
J’ai même essayé de rouvrir un nouveau compte avec une autre adresse mail et le nom de ma femme, négatif
Enfin bref .Merci de ton aide, mais si j’y arrive je vous tiens au courant
Bonne soirée
Jeamp62

Et bien non Système D, ça ne marche pas. Même en changeant de mail et de pseudo , l’appareil se connecte au pc mais pas au logiciel Naviextras toolbox
Je pense que je vais leur téléphoner et m’arranger avec eux, ils sont dur à joindre mais j’essaerais jusqu’à ce qu’ils répondent
Je vous mettrais au courant si ça fonctionne
Encore merci pour votre aide
Bonne soirée
Jeamp62

Sur un site spécial gps , il y avait un problème de connexion similaires au votre , il a résolu en changeant de câble USB .
Il ne comprenait pas pourquoi son câble pouvait être défectueux.
A essayer

Sujets suggérés