Grand Canyon : passerelle Skywalk

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour !

Je viens de voir sur internet qu’au Grand canyon il y avait une attraction : La passerelle Skywalk.

Savez-vous où elle se situe ?

J’ai également vu qu’elle appartient à des indiens et c’est plus une attraction qui se vend avec un vol de Las Vegas. Je n’ai pas lu de choses très positives là-dessus (que ca coûte cher et que cela ne fais pas vraiment parti du GC ou encore que c’est tout aussi bien de ne pas le faire avec ce que le GC propose déjà ! ).

Bref, j’attends conseils ; )

Comme toujours !

Manue

Bonjour,

Moi aussi, je n’ai lu que des choses négatives sur cette passerelle. J’ai lu un article sur une revue (je ne réussis plus à mettre la main dessus). D’après les photos que j’ai vues, c’est une passerelle en forme de fer à cheval et le sol est transparent. J’ai lu aussi que les indiens ne veulent pas que vous emportiez votre appareil photo sur la passerelle.

Ce site touristique est situé dans la réserve Hualapai. D’après ce que j’ai compris, pour accéder à cet endroit, cela coûterait entre 70 à 90 $ par personne. Regardez là www.grandcanyon-nationalpark.org/grand-canyon-skywalk Sur ce site, est indiqué la situation géographique de la passerelle.

Vous pouvez situer où est ce site avec Google maps en indiquant “Grand Canyon Skywalk” et vous grossissez le plan.

Cordialement.

Hiacinthe

si on décide de s’y rendre il faut bien ajouter les 3 prix. Parking, entrée sur la reserve, transfert vers le site et passage rapide sur le site.
le skywalk est sur une petite branche en retrait du grand canon. On n’y va pas pour une vue sur le site mais pour cette balade sur le vide

Merci à vous deux pour les infos !

Du coup, ca me parait cher et tout n’est pas très clair ! Et ne pas prendre de photos… nul !
Ca paraissait sympa mais tant pis !

Merci beaucoup en tout cas !

Manue

Sujets suggérés

Services voyage