Grosse surprise appartement pour mi juin à Moscou coupures d'eau chaude

Forum Russie

Bonsoir. j’ai loué par Airbnb un appartement pour mi juin à Moscou… jusque là, tout va bien.
et grosse surprise de la journée ; la propriétaire m’envoi un message en m’informant que la mairie de Moscou a publié hier les dates et secteur de coupures d’eau chaude… et bien sur son logement se trouve dans ce quartier et moi j’ai loué un bien où je n’aurais pas d’eau chaude pendant 6 jours. Je remercie cette personne pour son honneteté et elle me propose une remise sur le prix… C’est gentil mais surtout très ennuyeux.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? il parait que ces coupures sont régulières et annuelles

Bonjour,

Oui pour le service du système une fois par an en ete, c’est régulière.

et savez vous si pour les hotels “d’enseignes mondiales ou européenne” c’est pareil ? ou ont ils leur propre système de chauffage d’eau ? merci

Bonjour, je suis pas sur mais je crois que c’est pareil pour tous, le systeme est centralise. Les dates et secteur de coupures sont differents. C’est possible d’avoir des réchauffeurs, neanmois.

J.ai annulé la location de l appartement et j ai choisi un hôtel « européen « un peu plus loin avec l.espoir qu.il est son propre système d eau chaude…

La proprietaire a ete tres honnête. Nous avons eu le cas deix fois mais a St Petersbourg avec des proprietaires qui le savaient mais n avaient rien dit. Nous avons fait chauffer l eau sur la gaziniere et avons utiliser des bassines. Cela m a rappelé mes vacances enfant chez ma grand mere qui n avait pas d eau courante.

A l hotel, je pense que s il est situé dans un secteur concerné, ce ne sera pas mieux car vous ne pourrez pas faire chauffer de l eau.

Cela fait aussi partie du charme de la Russie :slight_smile:

C’est la classique coupure d’eau chaude en été pour nettoyer les canalisations. Ce n’est pas de chance…

Sujets suggérés

Services voyage