Sur mon planning j’ai note la visite du mémorial 11/09 et j’ai vu quelque part qu’a ground zero il y aurait aussi un musée concernant le 11/09 (ground zero museum). Est ce la même chose ou est-ce un autre musée ?Si c’est un musée différent, pouvez vous me dire quel est la différence entre les deux.
Je vous remercie par avance
Bonjour bankies , lors de mon voyage , j ai visitè ground zéro bien sur et ground zéro muséum workshop , je ne sais pas si c est ce musée que tu parles mais il n est pas sur le site de ground zéro . Regarde sur Google ou tripadvisor pour avoir les infos . Pour ma part je n ai trouvé super super pour un prix un petit peu élevé je trouve .
doit etre different car les places sont gratuit. du coup ca doit etre un autre musee qui se trouve au ground zero
Je sais qu’ en août il y avait un musée en construction est il terminé ? Il y a aussi une boutique à la sortie du site à faire aussi !
Sauf erreur de ma part, le site “Ground Zero”, où a été construit un Memorial et où se trouve en construction un musée qui témoignera du fait d’histoire dramatique, est un lieu de mémoire.
Comment peut-on installer une boutique à la sortie d’un cimetière?
Je ne comprends pas !
Ce n est pas une boutique à proprement dit mais il y a des objet retrouvès sur les lieux en expo mais aussi des " souvenirs " à acheter , du style fly Of honor etc… Je dois avoi des photos quelques part .
Pourrais je voir vos photos si ça ne vous ennuie pas