Guest house magnifique sur Kigali

Forum Rwanda

Si vous êtes là pour un cour séjour ou un long séjour … aller au Guest House de kigali “rr-Relax Resort” … http://www.rr-relaxresort.com/

Pour une fois, au Rwanda, j’ai trouvé un hôtel excellent au niveau “qualité prix”. Le gérant, “Kasuku” est formidable … les chambres sont modernes, spacieuses avec une touche d’art déco moderne africain…En plus, il donne accès à l’hotel juste en face, avec le petit déjeuné inclus dans le prix de la chambre … avec bar, resto et autres diverstissement dans le coin.

Bref, je vous le conseil vivement!

Bon voyage!!!

Bonjour,

Merci pour le tuyau et pour une fois le site internet est pratique :slight_smile:

Par contre je n’aurai pas qualifié l’hôtel de guest house(même si ce terme couvre à peu près tous les types d’hébergement suivant l’endroit où l’on se situe sur terre), les prestations semblant plutôt chic ainsi que le prix (110$ pour la chambre la moins cher).

@+

Je suis d’accord avec vous, mais si vous avez la possibilité de vous faire plaisir je pense que c’est le lieu idéal. C’est également le lieu idéal pour les business man ou les familles … car les chambre sont spacieuses, très propre et donc elle vous permettent d’être nombreux, d’inviter des personnes sans pour autant d’être serré.

Quand je dis qu’il s’agit d’un hotel super au niveau qualité prix, c’est qu’au rwanda nous pouvons tomber sur des établissement cher par rapport à l’offre. Et puis 110 dollards c’est 90 euros, ce que je trouve raisonnable pour cette endroit :slight_smile:

Passez voir l’établissement :wink:

Bon voyage :slight_smile:

Pas cher et agréable : City Valley motel à Nyabugogo.
Tv dans chambre, sdb dans chambre ou sdb commune. Petit déjeuner compris, parking privé , déco sympa, resto-bar.
Buffet superbe le midi avec poissons divers et jus de fruits frais ( en option)

Bon rapport qualité prix - prendre des boules kies pour la nuit et tout est top !!!

Sujets suggérés

Services voyage