bonjour,
pouvez vous m’indiquer 1 à 2 guesthouses sur Kanchanaburi en centre ville,
pas trop chere et correcte merci ?
cordialement
yo
bonjour,
pouvez vous m’indiquer 1 à 2 guesthouses sur Kanchanaburi en centre ville,
pas trop chere et correcte merci ?
cordialement
yo
Bonsoir,
Le ‘Pong Phen’; 500 baths le bungalow le plus cher en août. Petite piscine bien agréable. Ils ont un site internet.
bonsoir,
merci pour ta reponse rapide
cordialement
bonsoir
merci pour ta reponse rapide
cordialement
yo
Bonjour,
Ploy guesthouse, 700 Baths le bungalows avec jardin, piscine en décembre pendant les fêtes. Ils sont très gentils…
bonjour,
je te remercie
cordialement
Les guesthouses indiquées
Ploy River Kwai 79/2 Maenam Kwai Rd, Kanchanaburi Téléphone (66) 034 515 804et Pong Phen Guest House5 Soi Bangladesh, KanchanaburiTéléphone (66) 034 512 981
Ne sont pas au centre ville mais à 2 km de celui-ci.
Cependant elles sont au coeur de la zone touristique et en bordure de la rivière Kwaï Yai.
Plus près du centre on trouve :
V.L. Guesthouse (à partir de 400 THB)
277/45 Saeng Chuto Rd, Kanchanaburi Téléphone (66) 034 513 546
et
Luxury Hotel (à partir de 400 THB)284/1 Saeng Chuto Rd, KanchanaburiTéléphone (66) 034 511 168
Cordialement
Pascal (www.kanchanaburi-guide.com)
bonjour,
je te remercie pour ton info, je prends note des 2 guesthouses
cordialement
bonjour
nous partons avec des amis en août et ils ont déjà réservé au Pong Phen Guesthouse et j’envisage de réserver au Ploy guesthouse
pouvez vous me dire si les guesthouses sont loin l’une de l’autres
merci par avance
Non les guest house sont à 100 mètres l’une de l’autre… Bon voyage
Bonjour,
Je pars fin juillet pour la première fois en Thailande et mis à part les 2 premières nuits à BKK je n’ai rien réservé. Vaut -il mieux le faire en avance ou est il facile de trouver des bons plans sur place à cette periode?
Merci par avance
Melanie
C’est la mousson à cette époque-là, et donc la moyenne saison : tu devrais trouver à te loger sans trop de soucis…