nous voyagerons cet été en famille avec un chauffeur. J’ai fait des réservations sur booking (toutes annulables) en demandant s’ils avaient des “drivers accomodations”. La première réponse reçue m’a bien refroidie : “Nous refusons FERMEMENT les drivers accomodations et le parking pour les chauffeurs locaux. Les chauffeurs peuvent toujours trouver quelque chose à louer autour de notre hôtel”.
Sympa…
Donc au cas où les autres réponses soient du même accabit, avez-vous des adresses à me communiquer pour lesquelles vous êtes certains qu’il y une chambre pour le chauffeur ?
Dans les villes de Negombo, Galle, Udawalawe, Haputale, Nuwara Eliya, Kandy, Nilaveli, Dambulla, Sigiriya ?
Un grand merci d’avance !
Emma
tongs_et_sri_lanka_blog2
Bonjour Emma,
Effectivement pas sympa la réponse… En tout cas ne t’inquiète pas, car dans toutes ces villes tu as hôtels locaux pour les chauffeurs
A Haputale, Sri Lak view en a pour info
Bons préparatifs de voyage
Amitiés voyageuses
Caroline
tomcel3
Bonjour Emma,
Tu peux regrouper Dambulla et Sigirya en logeant à un seul endroit qui te permettra de faire le triangle culturel : Villa Habarana sur Booking.com :
Villa Habarana, Habarana, Anuradhapura District, Sri Lanka
Cordialement
Tomcel
gatto304
bonsoir
je ne peux pas vous aider mais seulement vous dire que nous avions un super chauffeur guide
qui parlait italien et anglais
son tarifs était de 50 euros par jour tous inclus!!! ses repas, ses nuits, ( il s’oranisait tout seul pour son logement, nous accompagnant le soir et nous reprenant le matin au petit dejeuner selon accord) km et horaires illimités
raveen de chiara tour / chiara viaggi negambo raveenf@gmail.com
accord du tarif par whatt’s app avant notre départ et paiement sur place sans surprise!!!
pensez au poureboire!
bon voyage au sri lanka
sfrise