Bonjour, je recherche un guide chauffeur francophone pour découvrir le Rwanda. Nous sommes 2.
Nous attendons vos précieuses informations
merci
Toj
Bonjour, je recherche un guide chauffeur francophone pour découvrir le Rwanda. Nous sommes 2.
Nous attendons vos précieuses informations
merci
Toj
Bonjour
Vous pouvez contacter Arnaud au +250 789 000 005
Sur WhatsApp a mon avis le plus simple.
Il manage un tour operateur local francophone et il pourra soit vous accompagner soit vous orienter, je pense.
Bien a vous
Merciiiii beaucoup pour votre information
Toj
j’ai envoyé un message via WhatsApp
merci à vous
Toj
De rien, j espere que vous ferez un excellent voyage
Le Rwanda est en plein redémarrage après avoir plutot bien géré la pandémie. Et d année en année les options touristiques se multiplient et se diversifient, entre visites et infrastructures.
Un petit point gastronomie, si vous aimez bien manger, et si vous etes prets pour un repas a un peu casser la tirelire, ne ratez pas un repas chez Meza Malonga. A mon avis assez unique sur le continent (au moins l Afrique Subsaharienne)
Bonjour,
Avez-vous eu Arnaud, êtes vous partis avec lui.
Merci
Bonjour
Je ne peux pas répondre a la place de la “routarde” initiale et concernée mais vous pouvez contacter Arnaud sur son WhatsApp, c est facile et rapide (et cela ne coute rien).
La semaine passée il était avec des voyageurs.
Maintenant j espere que vous aurez une réponse en direct a votre question aussi.
Bonjour à tous
Je serais intéressé par vos retours d’expérience si vous avez en fin de compte fait appel à cette personne, ou un autre intermédiaire.
@ rotaka, cette fois ci ma question te concerne, puisque tu as communiqué les coordonnées tél d’Arnaud, et stipules qu’il manage un tour opérateur local, peux tu me dire de quelle agence, il s’agit stp.
Bonne journée
christian
Bonjour Christian, il me semble que c’était un message que j’avais posté il y a 1 an.
Je voulais visiter le Rwanda. Ne n’ai pas abandonné ce voyage …je le remets à plus tard
En janvier je pars en inde du sud
Peut être ai-je fait une erreur d’envoi sur le forum….mille excuses
Néanmoins je retiens vos précieuses informations pour mon prochain voyage au Rwanda
Bon week-end
Toj
Bonjour Toj
Oui je te confirme que ton msg remonte à 2021;
En tous cas merci d’avoir pris le temps de répondre.
Excellent séjour en Inde.
Bon week end
christian
Bonjour Christian, je t’en prie c’est normal de t’avoir répondu.
Je te recontacterai lorsque j’organiserai mon voyage au Rwanda
Bonne journée à toi
Toj