Bonjour,Impatients d’avoir des nouvelles de votre voyage au Kenya!! Nous partons au mois de mars et nous avons choisi Erick pour les safaris.
A bientôt donc!!
Patricia
Nous venons de rentrer ce matin du Kenya après 15 jours dans ce magnifique pays avec 8 jours en Safari et 6 jours sur la magnifique plage de Diani. Je vais être trsè court car tout était parfait de la prise en charge à l’arrivée à l’aérport de Nairobi jusuqe à la dépose au retour à l’aéroport de Nairobi. Notre guide Karissa et Erick pour le dernier jour étaient parfaits.
Si il ya une réserve à faire au Kenya c’est Masai Mara, Tsavo Ouest est super joli mais plus difficile à voir les animaux. Pour info, nous avons fait le safari suivant: Lac Nakuru, Masai Mara (2 jours), Lac Naivasha, Amboseli et enfin Tsavo Ouest et tous les lodges selectionnés étaient super bien. La nourriture également.
Bon voyage!
Eric
Raschid nous a organisé notre safari en novembre, nous etions 8 amis et ce fut un séjour inoubliable. raschid parle tres bien le francais, possede de grandes connaissances et une culture générale impressionnante,L’organisation était parfaite et nous retournerons des que possible en safari avec lui. Vous pouvez le contacter sur le site SKM de notre part (Jean-Pierre et Nadine) Bioen cordialement
Bonjour Eric,Je vous souhaite un bon retour chez nous! Merci pour vos info. C’est très sympa. Nous allons faire le même safari que vous avec Tsavo Est également. Si vous avez 2 minutes, pouvez vous m’indiquer dans quel hôtel vous avez séjourné pour la fin du séjour. Avez vous pris un vol Mombasa Nairobi pour rentrer? Merci d’avance.
Je vous laisse à vos valises!!
Bon week end.
Patricia
Re-Bonjour Patricia, Nous avons séjourné au Papillon Lagoon Reef à Diani beach (une plage paradisiaque). L’hôtel est bon pas un cinq étoiles mais le cadre, le service et la propreté sont d’un très bon niveau. Safari-de -Erick nous a transféré le matin pour l’aéroport de Mombasa pour un vol Mombasa - Nairobi avec Kenyan Airways de très bonne qualité. Nous avons pâssé ensuite l’après-midi à Mombasa en commençant par un déjeuner au restaurant Carnivore (que je recommande) et ensuite une visietr à l’orphelinat des girafes pour ensuite prendre la direction de l’aéroport de Nairobi et prendre le vold de retour vers Bruxelles. Cette journée nous l’avons passée avec le support de Erick en personne.
Les valises sont vides…mais avec beaucoup de super souvenirs
Bon week-end.
Eric
Nous sommes de retour d’un safari de 8 Jours. Nous avons eu la chance d’avoir Erik comme guide, un guide passionné par son pays et par les animaux.
Le séjour s’est très bien passé avec trois jours magiques au Masai mara en début de séjour, les parcs d’amboseli et de Tsavo Ouest sont magnifiques pour les paysages, mais moins d’animaux. Des hébergements dépaysants de qualité hormis à naivasha: le fish eagle inn est décevant en comparaison des autres hébergements proposés. Les journées sont très denses, des safaris de 11h.Nous avons passé un séjour très agréable.
bonsoir,
j’ai hesité entre eirick et rashid (skm) et j’ai choisi raschid. ,il est tres prof. parle parfaitement le francais et est tres professionnel. nous etions 8 amis et des que nous le pouvons nous repartons avec luio et son equipe pour le masai-mara.
cordialement
Jambo à tous,
je dois vous remercier pour tous les renseignements glanés sur ce forum.
En effet, nous sommes partis sur vos conseils avec le guide Erick, et vous aviez tous bien raison de le recommander.
Erick nous a concocté un safari parfait du début à la fin. il est très professionnel et en plus vraiment agréable. Ses explications sur son pays et les animaux rencontrés sont exceptionnelles. De plus, c’est un pisteur hors pair, car nous avons eu la chance de voir tous les animaux…
Je ne peux, à mon tour que vous le conseiller… et le tout dans un français impeccable !!!
Voilà, merci encore pour cette merveilleuse rencontre avec la nature.
Pour ceux qui le désirent, je peux vous donner de lus amples explications en privé.
A bientôt
ValetSof
Bonjour,
Je suis preneuse de plus amples info. en privée!! Nous aprtons le 03/03. Merci beaucoup.
Patricia
Jambo à tous,
voilà, je ne suis pas le premier et sans doute pas le dernier… mais je ne peux que confirmer tous les commentaires positifs sur le guide Erik.
Nous revenons d’un séjour inoubliable entre amis au Kenya et les 5 jours de safari organisé par Erik y sont évidemment pour quelque chose !!!
Nous avons vécu un séjour comme nous l’avions rêvé !! Les nuits, sous de superbes tentes, où nous étions bercés par le bruit des animaux… le jour, dans la poussière rouge à scruter les petites et les grosses bêtes et le tout avec les anecdotes de notre guide, oh combien sympathique…
Erik est un pisteur incroyable, nous avons eu la chance de voir tous les animaux et vraiment, c’est indescriptible tellement c’est beau !!!
En conclusion, n’hésitez pas à lui faire confiance. Il vous proposera toujours quelque chose en rapport avec vos envie et surtout votre budget.
Bonne journée
Willthebest
Le départ pour nous est dans 5 semaines…Merci encore pour ce témoignage rassurant.
Patricia
Bonjour ,
Nous rentrons de 15 jours de safaris avec Erick et 3 jours à Diani. Tout fut parfait, Erick est très à l’écoute et est passionné par son pays. La recherche des animaux est un moment fort avec lui…Il a été présent pour nous de 7h à 19h, nous avons visité les lacs Bogoria, Baringo, Nakuru, Naivasha ainsi que les parcs Samburu, Masai Mara, Amboseli et Tsavo . Beaux souvenirs et moments inoubliables. A votre dispo pour plus de renseignements.
Bonsoir,Nous partons le 03/03 pour 2 semaines et avons choisi Erick pour nous concocter notre safari et notre séjour à Diani. Pouvez vous me dire où vous avez séjourné en fin de voyage et si Erick vous a confirmé vos lodges après avoir accepté son devis?! Nous sommes confiants et gardons à l’esprit que les Kenyans vont polo polo!! Merci d’avance pour vos infos.
Philippe
Pour Punaise 34
Pas de soucis avec Erick:!(hacuna matata!).Je suis rentrée avant -hier!Tout était conforme à notre demande, le séjour,les lodges,les visites,et le sourire d’Erick en prime,ce qui ne gâche rien.Ce que vous proposez,ou ce qu’il vous propose,et que vous acceptez est tenu!Totale confiance après expérience récente…
Je ne peux que vous recommander de le contacter! Bonne chance! BonSafari!
Bonjour Snoopy!!Merci pour votre message.
Départ dans 2 semaines, rassurée!! Nous avons confiance. Avez vous uniquement fait le safari avec Erick ou avez vous également fait l’excursion à Wasini ou Funzi?
Bonne journée.
Uniquement Masaï Mara,Lac Naïvasha et Amboselli.Parce que nous avions pensé
voir le Kilimandjaro et les oiseaux sur le lac Naïvasha!Amboselli est magnifique a voir
Perso un peu déçue par le lac,Naïvasha j 'aurais aimé admirer les oiseaux de plus près!Mais Erick n’y est pour rien…Nous sommes pris en charge par le personnel qui gêre les barques.Et qui est aussi très bien!
Si vous avez d’autres questions je suis O.K.,mais Erick avec un peu de patience si il est en safari vous répondra à son retour!!
bonjour
comment je peux contacter erick ou rashid ??
Je trouve pas des infos sur le site shttp://safari-de-erick.com/ !!
Bonjour, vous pouvez joindre Erick sur une de ces 2 adresses mail : info@safaris-de-erick.com ou martin.arick@hotmail.com.
Il me semble que le site de Erick soit en maintenance. j’ai voulu poster un mot dans son livred’or!Pas pu…
Bonne chance, si je pouvais boucler ma valise dans l’heure, je repartirais bien…avec Erick comme guide!
je vois sur le forum beaucoup de recommandation pour le guide ERICk, comment pouvons nous le contacter, lorsque je vais sur son site , je suis renvoyé vers d’ autres istes d’ agences europennes,
merci si vosu avez ses coordonnées mails
christian
Bonsoir Christian,Le site d’Erick est en maintenance d’après le net.
Voici son email : info@safaris-de-erick.com.
Nous partons le rejoindre pour un safari de 8 jours dans moins de 2 semaines.
A votre dispo pour autre info.
Bonne soirée.
Patricia
Le site d’Erick est à novueau accessible!!
Bonjour Pätricia
merci pour cette info, nous allons le contacter,
dites moi a votre reour vos impression sur votre voyage
Christian
Bonjour Christian,
Plus que 3 jours…compte rendu au retour!!
Bonne préparation à vous.
Patricia
Bonjour à tous.
Je viens de m’inscrire sur ce forum car c’est grâce à vous tous et à vos commentaires que j’ai contacté Erick pour 6 jours de safari et 2 de plages.
Si ce message peut rassurer quelqu’un… Mais le faut-il encore?
Nous sommes partis avec 2 ados et sommes revenus samedi passé.
Un voyage merveilleux, un guide et un chauffeur extraordinairement gentils et attentifs.
Notre chauffeur Suleiman est incroyable pour pister les animaux et anticiper leurs mouvements.
Notre guide Bakari aime parler de sa vie au quotidien, de sa famille.
Erick était là à notre arrivée ainsi qu’au moment du départ.
Le reste du temps, nous fumes pris en charge par notre guide et chauffeur.
Une prise en charge totale, il ne faut que se laisser guider, admirer les paysages, les logements proposés par Erick.
Une expérience unique, des photos magnifiques, des kényans extrémement sympathiques dans chaque lodge… On ne tarirait pas d’éloges.
Comparez juste convenablement les lodges proposés dans un même parc, parfois pour un petit surplus vous vous trouvez au bord d’une rivière et là, le charme opère d’autant plus.
Donc en quelques mots… Foncez foncez foncez, le coeur léger, vous allez vous en prendre plein les yeux et le coeur!
Je vous remercie tous pour vos commentaires si précieux et surtout un immense merci à Erick et son équipe!
Nous y retournerons dans 3 ans, c’est promis!
Nous revenons d’un voyage au Kenya organisé par Erick.
Nous sommes partis en famille avec 3 enfants de 5, 8 et 10 ans.
A notre arrivée à l’aéroport de Nairobi, Erick nous attendait pour nous présenter notre guide-chauffeur Toya.
Et la magie du voyage a commencé…
Un merveilleux parcours de 6 jours de safari et 4 jours de plage.
Les hôtels étaient tous très bien, l’organisation des journées parfaites, et même si notre guide parlait un français moins spontané qu’ Erick, il a toujours été très attentionné et disponible.
Nous avons revu Erick à la fin de notre séjour pour nous raccompagner à l’aéroport.
Le voyage était à la hauteur de ce que nous espérions et de ce qui avait été convenu avec Erick par internet.
Notre anxiété occidentale d’avant le départ (pas de nouvelles d’Erick et pas de descriptif du voyage depuis la négociation quelques mois auparavant) était… occidentale!
Au Kenya un engagement pris et un engagement tenu…
Hakuna Matata…
Nous sommes revenus des images pleins la tête, avec la magie de l’ Afrique désormais en nous…
Un grand merci à tous les participants à ce forum pour vos conseils lors de notre choix de guide.
Et à ceux qui voudraient plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter…
bonjour
et merci de nous faire partager vos impressions
pouvez vous me donner votre circuit, le nom des logdes ou vous avez dormi et a quel hôtel vous avez passé les 4j en bord de mer
merci d’avance
cordialement
chanchan
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum nous sommes partis au Kenya en famille (nos filles ont 6 et 9 ans) avec les services d’Erick.
Difficile d’affirmer qu’Erick est mieux ou moins bien qu’un autre guide puisque par définition il faudrait pouvoir comparer !!!
Toutefois nous pouvons témoigner sans réserve que les engagements pris par Erick sont tenus et respecter et que nous n’avons eu aucune mauvaise surprise durant notre séjour.
Les logements sont conformes aux indications données par Erick et le guide (qui n’était pas Erick) était disponible et très doué pour dénicher les animaux.
Par ailleurs la rapport qualité/prix était particulièrement bon au regard d’autres propositions que nous avions eu.
Pour finir, et c’est le plus important, le Kenya est un pays magnifique, les réserves sont incroyables de beauté et toutes très différentes (Nakuru, Amboselli, Masai Mara…) et les Kenyans très accuillants.
Bon voyage aux prochains qui utiliseront ce forum pour préparer leur futur séjour.
Bonjour Christian,Comme promis un petit compte rendu sur notre voyage. Retour au quotidien difficile…
Je ne vais rien dire d’original…le Kenya est un pays surprenant, magnifique et très accueillant.
Le guide Erick : jeune et fougueux, il nous a fait vivre des moments inoubliables. Obstiné et passionné par son pays et sa faune. Nous avons rencontré toutes les espèces possibles et imaginables, même léopard et guépard plusieurs fois, assisté aux repas des lions après que la lionne eut terminé sa chasse. Wahou!!
Les logements, Erick nous a réservé de jolies surprises : Nakuru Lodge, Mara Sopa Lodge, Kibo Camp (face au Kilimanjaro), Kaliguni Lodge et le Ndololo Camp pour la Tsavo Est, celui là à éviter. Le seul qui nous a un peu déçu.
Lac Nakuru : un bon début, beaucoup d’espèces rencontrées.
Massai Mara (au moins 2 jours) : félins, éléphants, zèbres, girafes…et des plaines blondes à perte de vue,
Ambosselli : surtout pour le Kilimanjaro. Le Kibo Camp est idéalement situé, soirée autour du feu de camp, et piscine face au Kili. Nous n’y sommes pas restés suffisamment!!
Tsavo Ouest : pratiquement pas d’animaux visibles, mais des montagnes et des coulées de lave assez spectaculaires.
Tsavo Est : plaines vertes où les éléphants rouges sont nombreux.
Pour le séjour balnéaire ; Diani Sea Resort : hôtel correct à tous niveaux, personnel très sympa et très accueillant.
Nous n’avons fait aucune excursion simplement profité de l’océan et de la piscine. Récupération oblige après 8 jours (entre 10 et 12 h par jour pour les safaris)!!
Difficile de faire une comparaison avec d’autres guides qu’Erick, mais il est de confiance et met tout en oeuvre pour vous faire plaisir. Ces tarifs sont corrects par rapport à d’autres contacts.
Quelques petits soucis de véhicule qui nous laissent de bons souvenirs quand même!!
Voilà un petit compte rendu.
A votre disposition pour d’autres infos.
Bonne préparation.
Patricia
Salut a tous !
Que de commentaires positifs !
Nous avons fait un safari a Noel qui a ete absolument genial !
J’avais envoye plusieurs demandes de devis dans plusieurs TO (locaux ou non), Erick est le seul a avoir vraiment respecte mes criteres : hebergement simple, nourriture locale, parc nationaux-plage… le tout pour un prix qui convenait tout a fait a notre bourse un peu serree…
Nous qui sommes toujours frileux en ce qui concerne les voyages “organises”, et completement allergiques aux gros complexes-a-touriste nous nous sommes laisses portes cette fois-ci avec plaisir et en toute confiance.
Claire
voyage.jeremiebt.com
je vois, nous constatons que Erick est victime de son succès et de sa réputation (méritée) de guide excellent en TOUT! Oui, EXCELLENT! et cela n’enlève aucunement les qualités d’autres guides…
Sa vie privée ne regarde, ne concerne que Lui!
Et les personnes qui cherchent un guide pour un safari ,sont interessées par ses compétences et son professionalisme!
Ne mélangeons pas tout et restons dignes dans les propos échangés sur ce site.
Convivial et pratique pour recueillir des idées, faire des rencontres sympatiques…et permettre à des "routards " de se passer les bonnes adresses!
Courage Erick et continue à enchanter tes futurs clients, la tête haute et pleine de fierté pour ce que tu fais!
Bonsoir,
Tout d’abord, merci aux modérateurs qui ont ôté du site certaines calomnies sur Erick.
Je suis partie en septembre avec mon mari pour un safari organisé par Erick.
De ce safari, nous gardons un souvenir magique et ce grâce à lui.
Sa ponctualité, son professionnalisme et sa gentillesse ne sont pas des inventions.
Il est regrettable que des internautes puisse venir salir des personnes qui ne font que leur travail et d’ailleurs fort bien.
Le Routard apporte à bien des voyageurs des renseignements importants avant et pendant les voyages! Alors s’il vous plaît, faites que ce site garde cette authenticité et qu’il ne devienne pas une bauge à calomnies ! Soyez réglo! Merci
Je suis à disposition et donnerai mes coordonnées(en privé) avec plaisir pour qui voudra photos et renseignements.
Bonjour,je tiens d’abord à faire part de satisfaction sur l’utilisation de ces forums qui m’ont permis d’organiser au mieux et au meilleurs prix mon séjour!
Nous sommes parti 15 jours au Kenya pendant les vacances de printemps, dont 9 jours de safari avec Erick.
Nous avons eu un chauffer très expérimenté, David, que je recommande fortement.
Il connait très bien les parcs et les trajets., et a une conduite très sûre. Très sympatique, passionné, et connaissant bien les animaux.
Nous avons fait le programme suivant :
5 jours de Plage à Diani 'avec une visite de réserve Wasini que j’ai aussi sur place commandé à Erick (qui était aussi moins cher nettement qu’à l’hotel).
hotel Sand of Nomads
Kite Surf, Windsurf, tennis possible .
Tsavo Ouest 1j
AMboseli 1j
Navaisha 1j
Massai Mara 3j
Nakuru 1j
Sweetwater 1j
Je recommande fortement l’utilisation de tours opérateurs locaux, très compétitifs, et permettant de personnaliser son voyage. Les autres (Peni, petit jean etc ), m’ont aussi fait des devis, et ne doivent pas être mal non plus, mais nous avons in fine choisi Erick grace à son programme initial sur lequel nous avons fait quelques changements, son prix, son sérieux et sa réactivité, sa notoriété sur les forums.
Aucune mauvaise surprise sur le programme, les logements. Tout exactement comme prévu. De l’horlogerie…
Erick est venu nous saluer en personne à l’arrivée et au départ. J’ai particulièrement apprècié qu’il nous accueille lui même à Mombasa et nous accompagne en voiture entre 1h et 2h du matin un samedi soir entre mombassa et l’hotel de Diani (petit retard de l’avion).
Le Français d’Erick est impeccable.
Cependant, je pense qu’il tourne maintenant avec 4 chauffeurs et conduit lui même plus rarement (donc vous pourrez avoir un chauffeur parlant moins bien Anglais que lui!).
David que nous avons eu, a des rudiments de Français, et ça nous a convenu, étant nous même à l’aise en Anglais…
Erick avait prévu un Guide en plus du chauffeur parlant un peu Français, mais ce dernier a du malheureusement quitter le safari suite à un décès dans sa famille.
j’avais privilégié les tentes pour les logements, et vérifié ce qui me paraissait le plus pittoresque sur trip-advisor.
Le Tableau de chasse est impressionnant (nous avons vu 1 léopard et 2 guépards de très près, 1 dizaine de rhino dont 1 de très près, des dizaines de Lions (dont une journée avec 17 lions et lionnes), 2 damans, 1 chacal, élands, genette, hyènes, éléphants, buffles, gnous en pagailles, aigle serpentaires, aigle pecheur, les 3 espèces de Girafes, Grues couronnées, autruches, flamands, marabous, babouins…etc etc
Le véhicule = minibus un peu rustique , mais parfait avec des enfants de pouvoir les laiser se mettre debout sur les sièges… Notre guide est passé en dehors de piste malgré la saison des pluies. Je suis pas sûr que le sur-coût d’un 4X4 vaut le coup. Embourbement seulement une fois (on est en Afrique, pas à Thouary) et très court.
Un voyage vraiment à recommander.
Le choix d’avril pas vraiment dérangeant, on a eu un peu de pluie équatoriale, mais on a pu bien profité du séjour plage (1 jour sur 5 seulement couvert), le safari un peu boueux certains jours, mais grosse alternances de pluies, nuages, soleil, avec des superbes couleurs et arcs en ciels. On a profité des piscines des lodges un jour sur deux environ.
Par contre l’inconvénient des hautes saisons doit être les touristes. Nous étions un nombre se comptant sur les doigt sd’une main la plupart du temps dans les lodges. Massai Mara avec des files de minibus devant les animaux, ça doit perdre un peu de la magie…!!
Trajets très longs en minibus, prévoir des DS , game boy et autres pour les enfants, bouquins pour les plus résistants. Peu de routes goudronnées!!!
certains trajets en avion peuvent être éventuellement utile pour ceux que ça dérange…
Prévoir multiprise pour recharger tous le matos.
Bonjour,
je tiens tout d’abord a remercier les personnes qui participent à ce forum, pour leurs conseils et leur aide précieuse !
Je suis en traind 'organiser un safari , pour un départ en juillet et j’ai contacté différents TO .
Pourrais tu me donner le tarif de ton circuit avec le guide Erick s’il te plaît ? Puisque tu as l’air enchantée de ton séjour !!!
Je te laisse mon mail : legallc974@gmail.com
Cindy
je vois cindy que vous habitez à la réunion ??
nous aussi et nous sommes partis avec eric l’annnée dernière en mars au kenya.
voyage et séjour ok, si vous avez des questions, écrivez-nous !!
cdlt
laurence
Bonjour à tous,J’ai eu beaucoup d’échos concernant le safari avec Erick.Je voudrais avoir des conseils à propos du paiement… Avez-vous du payer un acompte? La banque a refusé qu’on fasse un paiement parce que le numéro de compte ne commençait par KE mais par CA…
Voila plusieurs jours que j’essaie de le contacter mais je n’ai aucune réponse à mes emails…
Merci,
Alice
Bonjour,
concernant le paiement, j’ai bien fait fait un versement avant “de réservation” sous forme de virement international (Erik doit avancer des fonds pour réserver les lodges etc…). De toute façon, chez un “terre d’aventure” ou autre européen de base, je pense que vous paierez rubis sur ongle avant départ de Paris…Virement International… il n’y a aucun problème SAUF les COUTS (pris par les deux banques) plus les DELAIS énormes (au moins 5 jours ouvrés et attention aux retards supplémentaire pouvant être pris dans votre banque pour les procédures diverses de vérification).
Le solde doit normalement être payé en liquide au début du safari,directement à Erik.
Si le safari débute à l’arrivée de l’avion, aucun problème avec cette solution… il suffit évidemment d’etre vigilent dans le trajet avion…
Pour ma part, j’avais eu la complication de commencer le safari après un séjour perso à Diani de quelques jours, donc j’étais absolument pas prêt à laisser des liasses de liquide à l’hotel tandis que je me baignais à la plage!!!
j’avais donc opté pour un virement différé sur le compte d’érik qui devait arriver au début du Safari, mais honnêtement, je déconseille… les virements internationaux sont tellement compliqués que l’argent est arrivé à destination sur le compte d’Erik …après mon retour en France !! (he oui, dans notre monde, c’est possible de faire une transaction de plusieurs millions “à la Kerviel” en 1 seconde pour spéculer dans une salle de marché, mais il faut des jours et des jours pour un particulier pour créditer un compte A à partir d’un compte B en transfrontalier, surtout europe/ afrique !!! malgré tout, je suis sûr que l’argent n’est pas perdu pendant ce labs de temps pour tout le monde!!!)
Du coup, j’ai dû entre-temps faire une deuxième avance à Erik en milieu de séjour en retirant de l’argent avec ma carte… qu’il m’a restituée par la suite sans aucun problème …dès réception de mon virement enfin arrivé…
Pour ceux qui veulent éviter de trimbaler du liquide et ont par exemple comme moi une période solo avant la prise en charge safari, outre une autorisation temporaire de relever son plafond de retrait carte bleu (je sais pas si c’est faisable facilement, j’avais pas creusé ce truc…), une solution peut être à explorer est un virement Western Union à faire juste avant son départ de France (là le versement est immédiat et plus simple qu’avec les banques). Possible même peut être de le faire sur son propre nom à Mombassa/Nairobi ou autre, afin de récupérer les fonds juste au moment où on en a besoin…
et… bien sur, la tranquilité a un coût !!! à vous de voir le prix du risque…
Mais bon, en ce qui concerne Erik, à mon avis aucun problème à lui faire des avances de trésorerie. l’expérience que j’ai eu est qu’il est honnête et fiable.
Je pense qu’Erik envisage sérieusement de se doter d’un système de carte bancaire… ce qui simplifierait beaucoup ce joyeux bordel ! je l’avais incité dans ce sens…
Bon safari à tous !!! quand j’y pense j’en vibre encore !!!
Bonjour,Pas de problème en ce qui concerne l’acompte et le solde du safari avec Erick. Acompte versé par virement bancaire, sans frais en ce qui nous concerne et le solde une fois sur place. Erick est fiable et honnête.
Bonne préparation, vous allez vivre des moments magiques!
Jambo !
A peine revenue de 10 jours de safari (du 10 au 20/08/2012) avec Erick, et l’envie de repartir. Nous étions 3 copines qui rêvions de découvrir ce magnifique pays et nous en sommes reparties totalement éblouies.
Erick est un guide local qui parle très bien le français, il est sérieux et fiable. passionné par son pays. Il connaît parfaitement son sujet : l’histoire, la faune, la flore. Nous avons pu rencontrer les fameux guerriers masaïs, et voir tous ces animaux de nos livres d’images. chaque jour a été un jour d’émerveillement.
Je vous le conseille vivement, il est très rigoureux dans son travail, mais néanmoins à l’écoute de ses clients et toujours prêt dans la mesure du possible et du raisonnable à répondre à vos attentes.
Concernant le versement de l’acompte aucune crainte à avoir… Vous pouvez le joinde à son adresse mail : info@safaris-de-erick.com
S’il ne répond pas immédiatement : pas de panique (comme moi) il est juste en brousse et hors connection.
Mais avec Erick, HAKUNA MATATA
Dominique.
Ile de la Réunion
PS. : vous pouvez me joindre en MP pour plus d’infos…
Bonjour,
Je reviens d’un safari phtos de 9 jours au Kenya. Nous avions choisi Erick comme acccompagnateur.
Nous avons passé un excellent séjour. Erick est un guide sérieux, compétent, il connaît bien son pays et n’a pas son pareil pour débusquer un lion assoupi dans les fourrés…
Bref ! un magnifique voyage !