Nous rentrons de 10 jours à Bali du 16 au 26 juillet 2019 où nous avons découvert un pays très différent du notre grâce à notre guide balinais Ketut Ambaratika.Il maitrise un bon français et nous a parlé de son pays,sa religion et ses coutumes avec professionnalisme et humour tout en s adaptant à nos envies.Nous le recommandons.
Idem : vive les chauffeurs guides indépendants
Pour notre part on était en juillet 2019 avec Wayan le chauffeur-guide de www.balidifferent.com qui a aussi un bon français…
Effectivement je confirme aussi le gros avantage à pouvoir parler de la culture du pays avec un balinais pendant les trajets entre deux visites : ça augmente grandelent l’expérience du voyage ! Surtout avec un pays si différent du notre !
Thibault
Idem : vive les chauffeurs guides indépendants
Pour notre part on était en juillet 2019 avec Wayan le chauffeur-guide de www.balidifferent.com qui a aussi un bon français…
Effectivement je confirme aussi le gros avantage à pouvoir parler de la culture du pays avec un balinais pendant les trajets entre deux visites : ça augmente grandelent l’expérience du voyage ! Surtout avec un pays si différent du notre !
Thibault
Bonjour,
Je reviens de Bali où j’ai passé 15 jours en juillet 2019.
J 'ai pris un guide indépendant Raka Loutoung. Ce fut un vrai bonheur de passer ces 15 jours en sa compagnie. J’avais réservé les hotels moi-même et nous étions 2 couples. Rakha avait une toyota innova très spacieuse.Nous sommes allés à Seminyak, Amed, Sidemen, Ubud, Munduk, Lovina et enfin Jimbaran. J’avais un programme que nous avons adapté avec Rakha qui est très flexible. Il parle français et anglais et connait l’île et la culture balinaise comme sa poche. Je le recommande vivement. Pour le contacter, le plus simple c’est Whats App au
+62 813-3825-7005. Pour info il nous a demandé 60 € par jour tout compris ( sauf les entrées des visites évidemment)
bonjour
pourriez vous me donner son adresse mail svp
merci
nadia
Bonjour,
voici son adresse mail : rakha50995@gmail.com
il a également une page facebook à rakha bali
Freddy
Merci beaucoup