Guide Soweto

Forum Afrique du Sud

Si vous souhaitez visiter Johannesbourg et plus particulièrement SOWETO, Je vous conseille de prendre contact avec Alain ATCHAPA. Un Jeune guide super sympa, passionné et plein d’humour qui vous fera passer un très bon moment. Il connaît très bien l’histoire de l’Afrique et saura répondre à vos questions. Il parle français, anglais, espagnol et portugais.

Vous vous sentirez en sécurité avec lui.

Voici ses coordonnées :
tchapaalain@yahoo.co.uk
Alain tchapa 0027783675099

Bonjour,
je serai interessée par les services de ce guide.
Pouvez vous m’indiquer le prix que vous avez payez pour la visite de Soweto ? et par quel moyen ? beaucoup conseille la visite en vélo, l’avez vous fait ? Combien de temps a duré votre visite, nous restons qu’une journée à Saweto et je pensai faire une visite d’une demi journée.
Merci pour votre réponse et vos conseils.

Bonjour,
Nous avons payé 50 euro par adulte.
Nous avons visité en voiture la ville de Jobourg. Nous sommes allés faire des photos devant le cabinet d’avocat de Mandela. Ensuite direction Soweto.
D’abord le côté chic. Petit quartier “Beverly Hills” comme aime le dire Alain. Vue sur les maisons construites par Mandela.
Puis entrée dans le bidonville. La visite se fait par un habitant du bidonville (prévoir de quoi le payer, environ 10 euro je crois). La visite se fait à pied. Nous avons pu visiter la maison du guide.
Ensuite départ pour La maison Mandela ou le musée Oscar. P. Vous verrez les 2 endroits mais le tarif ne comprend qu’une entrée. Personnellement nous avons opté pour la maison Mandela (Villakazi). La visite se fait par Alain lui même.
Alain est 1 guide passionné qui connaît très bien l’histoire de son pays. Je n’en attendais pas autant pour 50 euro…
Il nous a montré les sculptures, le grand hôpital, la maison de Winnie, l’église de Desmond Tutu. La maison de Desmond Tutu.
La visite dure normalement 3h.
Rien à dire de négatif sur cette visite et ce guide.

Merci beaucoup sabri974 pour toutes ces précisions. Je vais contacter Alain.

De rien.
J’ai oublié de dire qu’il vous récupère et vous dépose à votre hôtel.
Passez lui le bonjour de l’île de la Réunion .
Bon voyage à vous
.

Bonjour,

Je souhaiterais savoir coûte ses services et le temps que sa prend .

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage