Guides de l’Alcazar

Forum Andalousie

SI VOUS RÉSERVEZ DIRECTEMENT MÉFIEZ VOUS DES ACHATS DE VISITE DE L’ALCAZAR SUR INTERNET La file d’attente de l’Alcazar est phénoménale. Nous sommes allés sur le site de l’alcazar pour réserver un billet coupe-file avec guide et visite en français . On nous redirigé sans que nous en rendions compte sur un opérateur qui organise les visites en français. PANCHO TOURS Nous avons réservé pour le samedi. On nous a donné un lieu de convocation. En nous disant le guide a un teeshirt orange. Sur place tous les guides avaient un teeshirt orange. L’ooerateur ne répondait pas au téléphone. Nous avons reçu un message plus tard disant que le rendez vous était à un autre endroit, assez loin. Quand nous sommes arrivés l’operateur a répondu et a dit que la visite était partie. On nous a proposé le lendemain en anglais. L’operateur qui organise les visites en français ne parle que l’espagnol. Nous étions avec des canadiens qui sont partis et ont perdu leur argent. Le lendemain il a fallu se battre pour arriver à intégrer un groupe car notre billet électronique était dépassé et personne au courant du report. Nous avons retéléphoné à l’operateur en lui passant un guide. Le guide a accepté de nous prendre dans son groupe si nous repayions. On a repayé. Puis malgré le coupe file on a fait une demi heure de queue. Méfiez vous. Exigez un nouveau billet en cas de report. Exigez de connaître le nom du guide. Envoyez un mail en confirmant le lieu de rendez vous. Essayez de ne réserver que sur le site alcazar. REFUSEZ PANCHO TOURS

Si vous voulez un bon plan, allez chez ZOOM: Mon ami et moi sommes allés à Séville en Septembre, nous avons acheter nos billets coupe-file chez eux (une boutique située dans le centre de Séville). Nous avons pu visiter l’Alcazar sans problème et sans faire la queue!
En plus, les personnes qui vous accueillent sont super sympa et parlent français!!! Je sais qu’ils vendent aussi des visites guidées et d’autres excursions. On a aussi fait un tour tapas, c’était top! Je vous recommande d’y aller si vous êtes de passage à Séville et que vous avez envi de visiter la ville, ça vaut le coup!

Sujets suggérés

Services voyage