Bonjour
je souhaite partir dans le Gujarat en début 2025.
voyage routard, tps locaux… auberges de jeunesses ou hôtels locaux
je privilégie toujours quelques jours de farniente les pieds dans l’eau
je précise que je vais presque tous les ans en Inde depuis 16 ans
je privilégie une personne habitant dans la région lyonnaise mais pas de soucis pour autres régions.
Départ de Lyon en ce qui me concerne - Arrivée Mumbai.
A bientôt
B.
Salut,
Je suis intéressée par ce voyage. Peux tu me dire combien de temps tu comptes rester ? Mon email : nyoupoly@gmail.com. merci
Bonjour minimum 3 semaines
Ok, a combien tu évalues le budget pour 3 semaines ?
En voyage low cost cela peut varier de 600 à 1000 max.
bonjour à tous
Je voudrais recommander un très bon chauffeur et guide pour le Gujarat, c’est vraiment une personne super et fiable (Arif Khan), spécialement pour le Gujarat, il a de très bonnes connaissances sur cette région, je suis sûr que vous ne serez pas déçu, vous pouvez le contacter pour plus d’informations détaillées, en fait, il fait aussi bien le Rajasthan que le Gujarat.
voici les coordonnées
rajasthantripe@hotmail.com
+91 8949641913
bon voyage !!!
Moi , j’ai seulement 2 semaines de vacances. On pourrait faire une partie du voyage ensemble. As-tu déjà un itinéraire ? Par transports publics ou par chauffeur privé ?
tout est dans mon annonce… transports locaux…
je vais peaufiner mon itinéraire bien que je n’en fasse jamais bien un précédent is et je te dis.
Bonjour
Nous avons fait à la même époque le Goujarat, juste avant le Covid. Juste parfait pour le climat.
Nous visitons assidument l’indéterminée et nous avons adoré le Gujarat. * 1. Encore peu connu des non-indiens au niveau tourisme. On nous a souvent demandé une photo, car ils nous expliquaient n’avoir jamais rencontré d’occidentaux.
- Beaucoup de magnifiques choses à découvrir, limite fascinante comme Palitana.
- Nous rajouté à notre voyage Mount Abu car plus facilement accesible pour nous via le Gujarat
- Nous n’avons pas fait Vadodara et Champaner, qui firent partie d’un autre voyage
- Nous n’avons pas fait Gir National Park car nous avions fait s’autres parcs dans d’autres états
- Nous avons voyage via Dubai et direct sur Ahmedabad. Emirates était moins cher que sur Mumbai et ensuite faire Mumbai vers le Gujarat
- Ahmedabad vaut vraiment la peine d’être visité, sur tout la très ancienne partie. Cette ville à majorité musulmane est très animée.
- Nous avons souvent logé qd disponible dans des hotels héritage. Cela ne coute pas cher et cela permet de découvrir l’ancienne vie des maharadjahs
Je vous mets ici notre circuit - Bon voyage
Bonjour,
J’envisage un voyage de 3 semaines environ en Inde début 2015, plutôt février. Je pensais aller dans le nord, vers Haridwar, Rishikesh, ect mais je suis ouverte à une autre destination en Inde.
J’ai déjà voyagé (en “routarde” ) en Inde et dans d’autres pays d’Asie mais je ne connais pas le Gujarat. Alors pourquoi pas? J’ai 70 ans, en forme et j’ai envie de retourner en Inde.
J’habite dans l’Ain, entre Bourg en Bresse et Macon donc dans la région lyonnaise.
Contactez moi si vous voulez qu’on se rencontre
genevieve.bonnat@orange.fr
Bonsoir et merci pour toutes ces informations.
Je vais utiliser tout cela avec intérêt.
Namaste
B.
Bonsoir
Je vous envoie mon début de parcours d’ici début semaine prochaine et nous pourrons en reparler.
Belle soirée
Namaste
B.
OK
Où habitez-vous?
J’ai reçu votre réponse sur ma boite mail orange mais pour répondre, ça renvoit sur ce forum.
Vous pouvez communiquer directement sur mon adresse mail.
A bientôt
Geneviève
Bonjour
Comment avez-vous fait ce circuit ? Voiture avec chauffeur, agence locale ou autre ?
Combien étiez vous ? Combien ça a coûté par personne ?
Merci de vos précisions et bon dimanche
Bonjour
je reçois des mails avec des n° de téléphone, je ne comprends pas bien… es tu sur Facebook ?