Je pense consacrer le dimanche entier a harlem qui mystérieusement m’attire énormément, peut être du a son histoire et a sa population J’ai donc prévu bien sur un gospel, brunch mais après que pourriez vous me conseiller comme itinéraire en passant par five point.
Combiner Harlem et Five Pointz, c’est accepter le principe de deux projets distincts puisque Five Pointz se trouve dans Queens et Harlem à Manhattan.
Donc, à rayonner dans Harlem, vous ne pouvez passer devant Five Pointz.
Pour ce qui est de passer une journée à Harlem, cela me semble tout à fait opportun et je dirais même plus : cela ne suffit pas.
Pour un premier ou deuxième séjour, on ne peut faire davantage.
Entre 2009 et 2012, j’ai déposé mes circuits dans ce quartier.
Il y a même un périple (au retour) où je le décris rue à rue.
Voyez ce que vous pouvez en extraire en sus du guide papier.
Autre solution.
Adressez-moi par MP votre adresse de messagerie et je vous ferai parvenir un circuit sur carte.
a l’instant.
Un énorme merci à vous
C’est parti (mon kiki!)
magnifique, j’ai tellement hâte et en même temps je me dit que quand y sera, ca sera notre dernière journée plein :(((
Un grand merci à vous adorable Sourisgrise
En une journée, vous ne pourrez absolument pas tout suivre.
Ce que vous avez récupéré c’est le résultat de plusieurs parcours espacés.
Sachez que ces circuits correspondent aux photons de mon site accessible via mon pseudo.
C’est très différent de faire une découverte en autonomie et intégré dans un groupe.
Que ce soit agréable, est probable quand on a le tempérament nécessaire pour suivre, mais que ce soit complet est impossible.
Les méandres dans Harlem ne peuvent être découverts en quelques heures.