Bonjour à tous : j’ai besoins d’aide pour la réserve havasupai :
Je compte m’y rendre entre le 12 et 14 septembre 2014.
Quelqu’un sait-il si je peux avoir un “pakage” (rando miam et coucouche) sur 1,5 jour (j’en ai trouvé mais pour 3 ou 4 jours)… et si oui ou dois-je booker ça ?
Merci de votre aide.
Véro1505
boncampeur2
Bonsoir, quand tu parles de package, tu veux y aller avec un guide ? Sinon, tu peux tout faire toi même en réservant le lodge dans la réserve et manger sur place. Petite cafétéria mais pas vraiment un restau.
Notre expérience et les liens nécessaires là si ça t’intéresse:
Merci pour ta réponse… j’ai jeté un oeil sur ton blog et ça m’a déjà bien débrousaillé l’esprit : donc une desctente vers le lodge (si j’arrives à avoir une chambre!!!) le lendemain de rando/farniente et re-dodo au lodge et le sur lendemain remontée au parking.
Ca pause un problème de laisser une valise dans le coffre de la voiture sur le parking ?
boncampeur4
non, tu peux laisser tes affaires. Tout le monde fait ça. cette route est un cul de sac et elle est empruntée seulement par les touristes qui vont à Havasupai et les indiens qui y habitent.
Anonyme5
pas de place au lodge : on va surement camper
donc : peut on louer du matériel ou faut il prévoir d’acheter sur place (pour 1 nuit !!!)
boncampeur6
La location je ne sais pas mais si ça existe, en général c’est assez cher. Sinon, je vous conseille d’acheter une petite tente à très bas prix à Walmart ou Kmart que vous abandonnerez en bas en la donnant à un indien par exemple qui en trouvera certainement un usage. La nôtre (une 4 places avec 2 chambres) leur plaisait bien, ils ont insisté pour nous l’acheter.
Pour le duvet, à cette époque de l’année, les températures devraient encore être clémentes au fond, donc ce n’est peut être pas nécessaire d’en ramener un.