Je voudrais avoir des renseignements concernant les croisières su le Mékong pour relier HCM à PP en 3 jours et deux nuits.
J’ai lu que le fameux guide, édition de cette année p.466, que des croisières avec des visites intégrées se faisaient en 2 ou 3 jours pour un prix entre 25 et 35$.
Avec mes enfants je me dis que c’est idéal pour sentir atmosphère particulière de la vie du fleuve et les visites ponctuent les journées qui sur un bateau peuvent leur paraitre bien longues.
Il est écrit que ça se trouve facilement dans les petites agences du quartier routard d’HCM.
Même si je ne veux pas réserver depuis la France, je commence à fouiller sur internet et là que des formules à 300$/personnes. DONC HORS DE QUESTION
Alors soit le routard à oublier un 0 dans le prix et c’est tant pis pour moi, soit ce ne sont que des agences locales qui le font et je verrai en arrivant!
Vous imaginez bien l’option qui me plairait le plus…
Si vous savez, merci de me le dire, y compris le gentil monsieur ou dame qui a fait le guide de cette année.
E
Anonyme2
35 dollars pour 3 jours avec visites et bateau ça me parait vraiment peu même au vietnam ! Quand on voit que pour n’importe quelle excursion comprenant une nuit ça chiffre souvent dans les 100 dollars ! Ou alors je suis preneuse Pour notre voyage de cet été nous comptions aller en bateau a PP pour 25 dollars mais a ce tarif la ça comprend seulement le bateau express en 4 h qui part de chau doc … Peut être y a t il eu un mélange des deux formules …
evita763
Je sais bien mais peut-être faut il payer sa gh le soir et reprendre le bateau le matin, auquel cas je ferai quand même! Mais j’avoue que je m’étais fait une joie de faire ces quelques jours…mais à 300$ c’est no way!
J’espère encore un peu…
E
acacia_voyage_vietnam4
Bonjour Evita 76,
Je pense qu’il y a un peu de confonre entre le prix de bateau expresse de Chau Doc a Phnom Penh et la croisiere du Mekong a Phnom Penh.
Actuellement, le prix de bateau de Chau Doc a Phnom penh ( 4h de bateau) est coute entre 25 a 30 USD.
Donc surement il n’exite pas des croisieres avec 2 et 3 jours sur la mekong avec le prix de 30 USD.
Bon voyage a vous
hard5
Le guide est mis à jour très partiellement tous les 3, 4 ans sauf le millésime sur la couverture, sans compter les erreurs typographiques !