Bonjour
Je cherche un hébergement en casa particular uniquement pour un couple a partir du début mai 2018 à vinales ,trinidad merci de votre réponse.
Avez-vous penser à Google? Il suffit d’inscrire « casa particular trinidad » et vous aurez l’embarras du choix. Vous avez également des partenaires du GDR dans la section Hébergement qui offre de belles références. Beaucoup plus fiable qu’un inconnu sur un forum de discussion…
Merci beaucoup pour votre aide
bonsoir, à vinales nous avons logé à la villa el cuba libre. bien située, très propre, tout confort, une belle terrasse avec vue sur les mogotes, repas sur commande, un des meilleurs que nous avons fait à cub, petit dejeuner copieux et bon.Propriétaire aimable et qui propose son aide pour les excursions, taxi et autre.
A Viñales on a passé quelques jours à la cabaña el atardecer chez La China y José Luis, c’est une petite ferme, avec culture du tabac, du café, d’ananas. …Très sympa. Jose Luis vous montrerai comment on fait secher les feuilles de tabac,comment on fait les cigares. On y mange super bien.Produits de la ferme.
Et à Trinidad, on était à la casa Billy. Très familial,très gentil aussi.
A Vinales, le choix est vaste, chaque maison loue des chambres. Celles qui sont situées le long des rues principales sont un peu plus bruyantes avec la circulation. Près de la place centrale le soir il y a souvent des concerts, de la musique, ça danse. Il y a possibilité de s’éloigner un peu et de trouver des maisons au calme. En décembre je n’avais rien réservé et en 10 minutes après la descente du bus, j’avais une chambre au calme.
A Trinidad, c’est pareil, beaucoup de choix… J’avais rien réservé non plus. En passant dans les rues, les habitants me disaient s’ils avaient des chambres disponibles… La aussi c’est facile.
Pendant 3 semaines j’ai eu des chambres entre 20 et 25 CUC la nuit sans petit déjeuner, 15 CUC à la Havane.
Bonjour
Est ce que la location pour 15 cuc c’et convenable ?et je voudrai l’aresse et photos si possible merci
Je vous envoie l’adresse en message privé.
Arnaque 2018 ! Nous avions réservé trois chambres dans un hotel à Maguana : avions reçu les vouchers par internet donc pas de méfiance : erreur !! rien sur place, pas de résa, pas de payement rien…
on a essayer de joindre cubaism : évidemment pas de réponse, c’est une boite postale à la havane ou il n’y a personne.
du coup , nous avons dû repayer sur place les trois chambres ( 310 usd )
méfiance donc ! ne prenez que les site d’état cubain pour les hôtels !
par contre sur les 3 semaines à Cuba, nous avons fait des casa particular , aucuns soucis via homestay, airbnb et booking.
si quelqu’un a une bon plan pour attaquer Cubaism, je suis preneur.
NB :J’ai signalé cela à l’hôtel qui est bien au courant de l’arnaque et l’a déjà signaler plusieurs fois a l’office de tourisme de Cuba. @+