Nous pensons rester 2 nuits à Hiroshima pour visiter à la fois la ville et se faire une petite journée sur Miyajima.
Ms tjr le même problème, est-ce que quelqu’un aurait une bonne adresse d’hôtel, de préférence pas un business sans âme…?
Merci par avance!!
Isa
tokala2
Bonjour,
J’avais dormi au Hana Hostel à Hiroshima.
Bien placé (à côté de la gare), super accueil, chambre petite mais très propre, possibilité de consigne…
Sinon il y a aussi un K’s House si je ne me trompe pas à Hiroshima. J’ai testé celui de Kyoto et celui de Tokyo, vraiment très très bien !
Un conseil, si ton budget le permet, passe une nuit sur l’île de Miyajima. Ca vaut vraiment le coup. Etre sur l’île quand il n’y a plus personne le soir, voir le Torii de nuit, profiter d’une nuit et d’un excellent repas dans un roykan… Franchement on a pas regreté.
L’hotel que tu auras choisi à Hiroshima pourra certainement garder ton sac pour que tu puisses passer la nuit sur Miyajima sans t’encombrer.
japanese_frog3
Je suis restée au K’s House Hiroshima et recommende cet hostel. Très propre, sympa, proche de la gare mais aussi du tram pour aller au parc de la paix (quoi que tout est faisable en marchant).
Je suis aussi restée auparavant au J Hopper qui était sympa mais un peu plus vieux et complètement “Japanese style”, c’est à dire que toutes les chambres sont à la japonaise (sympa) mais aussi les parties communes, donc pas une chaise pour s’assoir.
Si le budget le permet une nuit en ryokan à Mitajima est un must comme mentionné.
mundele4
Bonjour,
je reviens du Japon.C 'est mon 2ème voyage.je loge toujours dans une chaine d’hotel japonaise pas trop cher, TOYOKO INN, c 'est très propre, petite chambre avec salle de bain, wc, tv, telephone, frigo et pdj japonais compris, c 'est un business Hotel, il yn en a partout au Japon, et c 'est generalement près des gares.A Hiroshima il y en a 3 je crois.Miyajima c 'est très joli mais les hotels sont hors de prix pour nous.Pour y aller je te conseille le tram au lieu du train JR.Bon séjour.
Anonyme5
Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message voyant que vous connaissez Hiroshima. Je dois me rendre à l’aéroport pour prendre un vol pour Tokyo un dimanche matin.
Décollage 07h55. j’ai vu qu’il existait des bus limousine. Mais comment est ce que cela fonctionne? On le prend depuis la gare?
Merci pour vos réponses.