Bonjour , quelqu un peut il me donner une adresse agreable et au calme sur l ile de ko samet , merci pour la reponse
pas loin vous avez le souan son
merci c est ou ? A quel endroit de l ile, merci pour la reponse et le prix
Le seul Souan Son que je connaisse est à Rayong, en effet “pas loin” de Samet… - Bon accueil francophone - Mais rien à voir avec l’île que vous visez
Nous étions au nord, route de droite en débarquant au pier - Ao Klang Resort - Petits prix mais situation superbe - Loin des resorts luxueux et isolés ainsi que du bruit des autres logements beaucoup plus courus de l’autre route, celle qui longe la façade est. - Location de moto possible pour bouger un peu - Attention, c’est des pistes genre “moto-bosses”, fragiles du dos s’abstenir !
Bonjour,
Il y a quelques années, nous avions logé au ‘Tubtim Resort’ sur la plage Ao Tubtim.
Bungalows simples mais propres, en pleine végétation; 1000 baths il me semble, pour 2, sans clim. Différentes gammes de bungalows, si mes souvenirs sont bons.
Resto les pieds dans le sable.
Je n’ai jamais vu autant de moustiques que sur cette île; de vrais bombardiers alors bonne protection indispensable…
Plage très calme, qui ressemble plus à une crique: un petit sentier mène à d’autres plages; quelques minutes de marche.
C’était il y a quelques années alors l’idéal serait que d’autres actualisent ces infos : )