Hébergement à Saïgon

Forum Vietnam

Bonjour ,

Ne connaissant pas HCMV , pas facile de choisir un hôtel ou même un quartier , le ville est si grande .

Je cherche conseil pour un hôtel aux alentours de 30€ , dans un quartier sympa où l’on peut circuler à pied .

Merci .

Loïc

Pour 30 Euros/nuit, il n’y a que le quartier routard de Bui Viên.

Bonjour,
Je vous recommande le Town House 23, il est a mi-chemin entre le quartier touristique de Bui Viên et à 20min à pied des monuments importants de la ville (Cathédrale, poste…). La nuit est aux environs de 30€ et le rapport qualité prix est top! En tout cas j’en garde un bon souvenir.

lexploraterre.net

Salut Loic, pour l’hôtel reste dans le district 1 ou district 3, c’est le mieux, le plus central. Fabrice

Pour un hébergement de 30$, je vous conseille à l’hôtel de Bali situé au centre-ville, près quelques destinations attrayantes comme : le marché de Ben Thanh, un parc (5 minutes à pied), le parc de 30/4, le palais de la réunification (10 minutes à moto), la rivière de Saigon… Chaque chambre bien équipée avec des équipements modernes, l’ambiance confortable qui sont les points forts de cet hôtel.
Bon séjour à vous !

Bonjour,
Je rentre de Saigon. Une bonne adresse :
Le “Saigon Inn” dans le quartier ultra animé de Bui Vien. Mais il est dans les étroites ruelles à l’abri du bruit.
La chambre supérieure est à 20 euros, la luxe à 24 euros. J’ai testé les deux : Super ! la literie, les sanitaires, la propreté, le calme.
144 petits dej différents. Oui, oui, 144 !
Le personnel est très très sympa. Rapport qualité/prix, difficile de trouver mieux à Saigon.
Pense tout de même à réserver, c’est un petit hôtel. Tu le trouveras sur les centrales de réservation.
Bon voyage.

Bonjour loicf
Je viens de revenir du Vietnam !
A HCM-Ville , je vous recommande l’hôtel HA TRANG - District 1,- avec vue sur un Parc
L’hôtel est près du Marché de BEN-THANH Centre Ville ( 5 mn à pied ) et pas loin du quartier des Routards
20euros la chambre double ( avec vue sur Parc)
Voici leur Web Site : www;hatranghotel.com
email :le.hatranghotel@gmail;com
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage