bonjour,
je pars mercredi avec a fille au sri lanka; avez vous une bonne adresse pour dormir à anuradhapura (hotel ou guest house)
MERCI!!
bonjour,
je pars mercredi avec a fille au sri lanka; avez vous une bonne adresse pour dormir à anuradhapura (hotel ou guest house)
MERCI!!
Bonjour voici une chouette adresse .La meilleure de toutes les guesthouses que ns avons eue . Elle est ouverte que depuis 2ans et demi .
Lievi’s Tourist Accomodation 319/1 Vidyala Mawatha New Town A/Pura
" Ranjan Terimakon" le boss super sympa , il vient vs prendre et vs ramène à l’arrêt du bus .
+94773206073 ou +94252222760
email : lievisguesthouse@gmail.com
Ranjan vs offre à votre arrivée 1 jus de fruit ( attention il est salé oui oui )
Lievi est située à 2km des ruines . Location de vélos sur place 300rps ( je vs conseille d’y aller à vélo et visiter à votre aise = bcp mieux que lorsque je l’avais fait en voiture la 1x )
Si vs avez une crevaison ( ce que mon amie à eu , elle est abonnée = idem au Laos ) téléphonez à Ranjan et il viendra vs dépanner avec un autre vélo peu importe ou vs êtes .( d’où l’utilité d’un mobile ) il n’y a que 7 chambres = BOOKEZ ! ( j’ai fait des photos de la GH )
Chambre avec 1 gd lit + 1 petit , moustiquaire, fan , eau chaude, terrasse avec gde table devant chaque chambre face à un jardin .
prix de la chambre = 2000 rps .
Super accueil et excellent PDJ
Si vs voulez vs offrir un bel hôtel : Holiday Home ( j’y suis allée manger avec des amis ) il y a une piscine +94 (o) 778170670 ou + 94 (o) 719726696
email: thilakaholidayhome@gmail.com
Visite du site = 3500rps . Si vs avez du temps allez à Minhitale en bus pas loin . Je l’avais déjà fait donc …
Bus Anuradhapura vers Trincomalee = 160rps , départ de la gare routière à 8h le trajet dure 3h15 . La route est très mauvaise et en travaux à certains endroits .
Tuk tuk de la gare routière de Trincomalee vers Nilaveli beach = négocié à 500rps sans cela ça varie de 700 à 1000rps .
FLORA