Hébergement aux cyclades

Forum Grèce

Bonjour,
Nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants et sommes en recherche d’hébergement pour nos vacances. Nos dates de séjours sont de 13 août au 29 août 2018, ayant décider ce voyage en dernière minute nous ne trouvons pas de logement pas cher pour une durée de 2/3 nuits sur les îles de sifnos, folegandros, santorin, milos et Paros. Nous avons entendu dire que lors des descentes des ferry des gens proposent de dormir chez eux, pensez vous que c’est jouable ? Si oui, quels sont les prix pratiqués ?

Vous venez dans les Cyclades au plus haut de la saison au moment où les îles croulent sous les flots de touristes, y trouver un logement pas cher pour quatre relève de l’exploit. Par ailleurs n’y a plus beaucoup de loueurs qui proposent des chambres à l’arrivée des bateaux à l’ère d’Internet, à votre place je ne compterais pas trop sur eux.

Je confirme ce que dit lubiette… Si j’étais vous je trouverais des logements avant de partir en cherchant sur booking etc…
Et évitez Santorin qui sera très très chère! Idem pour Milos qui est “pauvre”’ en logements.

N’oubliez pas non plus de réserver vos billets de bateau.

Merci beaucoup pour vos réponses , je me met tout de suite au travail car le départ approche à grand pas.

Bonjour,

Comme le dit Lubiette, l’ère internet a beaucoup changé la donne pour les propositions à l’arrivée des ferries.

Cependant, les propriétaires ne mettent pas forcément leurs ressources intégralement sur booking.com ou similaire.

Pour Sifnos, il y a des associations de loueurs qui donnent des listes de loueurs. cf liens ci-joint.

Pour les autres îles vous pouvez faire une recherche google avec les mots clés “Association, loueurs, chambre, île souhaitée”

En 2016 nous avions logé aux studios Katerina à Kamares qui étaient très bien (Studios Eugenia & Studios Katerina sur le premier lien).

Bonnes recherches

Cordialement

Jean Paul

https://www.roomsinsifnos.com/fr/hebergement?bcid_10=664

Merci de l’info, je suis aller voir sur les sites ils sont très intéressant, manque plus qu’à faire le choix.

Sujets suggérés

Services voyage