Hébergement Chennai / Madras

Forum Inde

Bonjour à tous!

Nous partons pour 15 jours dans le Tamil Nadu en aout, en amoureux, et nous sommes à la recherche d’un hôtel / chambre d’hôtes (propre de préférence) et surtout pratique pour découvrir la ville à Madras pour notre arrivée!
J’ai trouvé plusieurs hôtels avec des avis qui diffèrent tellement que j’aimerais avoir celui d’un connaisseur!

NB : Nous avons opté pour un voyage “sac à dos”, nous préférons découvrir l’Inde loin des sentiers battus (et loin des touristes)…
Nous sommes donc à l’écoute des précieux conseils que les amoureux de l’Inde voudront bien nous donner, n’hésitez pas à nous aiguiller donc!
Nous n’avons pas encore défini notre parcours, nous n’avons qu’une seule contrainte, nous sommes invités à un mariage à Pondichéry le 20 aout, à la fin de notre périple. Nous arrivons le 4 aout à Madras et repartons le 22.

Merci pour vos réponses,
Très bonne journée ensoleillée!
Aurélia.

Je peux vous communiquer deux adresses (qui pour des raisons personnelles me conviennent car situées près de la gare d’Egmore:

1. le site d’une guest house : http://paradisegh.tripod.com/ (quelque 3 km de la gare)
  2. celle d’un hôtel : www.hotelpandian.com. A l’époque quelqu’un sur le site m’avait conseillé de me rendre au Saravana Bhavan, situé à 100 mètres de l’hôtel Pandian, à gauche en se dirigeant vers la Egmore railway station. Mais maintenant cela fait trois ans que je me suis plus arrêté à Chennai aussi je donne l’adresse afin d’obtenir les dernières informations concernant ce restaurant. Merci. Alain

Sujets suggérés

Services voyage