Bonjour
Je recherche une formule d’hébergement chien admis, si possible dans la région, ou à Rethymnon.
Des recommandations ?
Idéalement, je devrais pouvoir m’y laisser qq heures seul.
Merciiii
Je ne vais pas vraiment répondre à votre question. Mais en lisant votre sujet, je m’aperçois que jamais je n’ai vu le moindre chien dans un hôtel (Rooms) en Crète, ces 40 dernières années, et même dans la rue, j’ai rarement vu des Crétois avec un chien de compagnie… il me semble que le chien comme animal de compagnie doit être rare en Crète . Hormis les gros chiens de bergers dans la benne des 4x4 , ou enfermés dans un tonneau dans des endroits totalement isolés… pas vraiment des chiens de compagnie, il s’agit de chiens berger qui bossent ! Fruit de ma simple expérience et non d’un sondage IFOP… donc subjectif.
Bonjour
Pour avoir un chien, je fais toujours des recherches de logements avec animaux admis et on trouve tout le temps notre bonheur.
A Rethymnon vous avez la Villa Casa Atitamo qui est top et qui accepte les chiens ou sinon il doit aussi y avoir aussi cet appartement que j’avais noté lors de mon dernier voyage en Crète.
Utilisez les filtres de recherche en cochant animaux admis
Merci pour votre observation
En effet, lors de mon premier séjour en Crète l’année dernière, j’ai fait le même constat…
Pas dit que je vais pouvoir emmener mon toutou en fait…
Merci pour votre conseil.
Je n’avais pas trouvé grand chose de convaincant, raison de mon appel à l’aide
Je suis directement votre piste, grand merci
Hello,
connaissez-vous les conditions de votre animal de compagnie si vous prenez l’avion ?
C’est à prendre en compte .