Hebergement DANS le park Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Nous sommes 5 (2 adultes 3 enfants) et nous avons un gros problème d hébergement dans le parc Kruger.
Nous avons 1 hébergement pour 5, le 4 aout à Olifent et 1 autre à Pretoriusk le 6 août, mais je ne trouve rien entre les 2 pour le 5 août au soir (satara ou skukuza)
Sachant qu une chambre pour 2 s’est libérée à skukuza hier (1 autre pour 3 personne s etait liberee il y a 3 semaine mais je ne l avais pas prise). Pensez-vous que je puisse réserver aujourd’hui une chambre pour 2 personne en croisant les doigts pour qu’une autre se libère pour 3 personnes… et si aucune chambre ne se libère, pensez-vous qu’il soit possible d’arriver en voiture à Skukuza et de demander 3 matelas supplémentaires - avec un supplément évidemment- pour dormir à 5.
Merci beaucoup d avance pour vos conseils avis retour d expérience…

Bonjour,
Le vendredi soir (5 août 2022), c’est le début du long week-end avec le National Women’s Day. Je ne suis donc pas surpris que tout est complet. Déjà en février, nous avions quelques difficultés pour certains camps alors que nous sommes que 2.
Le plus simple, est peu-être de contacter la centrale de réservation SAN Parks.

Bonjour !

Comment faites vous pour réserver les hébergements dans le parc Kruger ? Je suis passée par le site et ai rempli des demandes en ligne mais personne ne répond ! On ne peut pas le faire directement sur leur site ? Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Nous avions réservé directement sur le site en ligne, sans avoir besoin de faire de demande au préalable.
Sur le site du parc, on peut voir le nombre de disponibilités par type d’hébergement pour chaque camp.

Bonsoir,

Il vaut mieux réserver déjà la chambre pour deux aujourd’hui. Il y aura sûrement encore des annulations par la suite.
Pas mal d’agences ont des contingents qu’elles libèrent par la suite.
Je te conseille d’envoyer un mail à la centrale de réservation pour te mettre sur la waiting list pour ce genre d’hébergement ou carrément pour un hébergement de 5 personnes.
Voici leur mail:
reservations@sanparks.org

Les matelas en plus, il ne faut pas y compter…

A+
Annick

Bonjour @mafalda56

Pour réserver c’est ici https://www.sanparks.org/reservations/accommodation/filters

On peut faire une recherche par date précise, par mois ou par type d’hébergement.

Merci pour vos réponses. J’ai finalement réussi à réserver les hébergements au Kruger mais pas moyen de participer à une guided walk car tout est complet. Connaissez vous d’autre moyens de l’obtenir ? Agences ou guides locaux ? J’ai réservé un game drive mais ce n’est pas la même chose que de partir à pied avec un guide et puis ca change un peu de la voiture car j’ai peur qu’on en est vite marre !

Nous avons réservé à l entrée du parc le morning walk, il y avait de la place à Satara.

Sujets suggérés

Services voyage