Hébergement dans les environ d’Athènes

Forum Grèce

Bonjour,
Nous cherchons un lieu avec une ou plusieurs plages de sable fin, calmes, avec des petits restaurants à prix raisonnable, pas trop loin de l’aeroport d’Athenes et accessible depuis celui ci , nous serons sans voiture , pour nous reposer, moins d’une semaine, départ cette semaine.
Auriez vous des noms à nous proposer , afin de chercher les hébergements svp? Merci.
Faith

Que veut dire “prix raisonnables” pour vous? on n’a peut etre pas la meme définition.
Ensuite ce que vous recherchez est difficile surtout au nvieau des transports. Depuis l’aéroport si vous ne voulez prendre que le bus vous n’avez pas tellement de choix.
En taxi ça sera plus facile.
Regardez vers Nea Makri, Anavyssos, Sounion, Artemis, Porto Rafti.

Merci de votre reponse, nous sommes prets à nous rendre sur une ile , mais nous ne souhaitons pas prendre de voiture, nous voulons des vacances calmes, plages de sable , repos, restos , si possible…
Faith

Sur une ile calme en aout ça ne va pas etre facile! Essayez des iles peu ou moins connues comme Kea ou Andros.

Bonjour,

Agistri (îles Saroniques) est une toute petite île facilement accessible depuis Athènes, moins connue que Hydra ou Egine et donc moins fréquentée. Plusieurs liaisons quotidiennes en bateau depuis le port du Pirée (1h30 en bus depuis l’aéroport).

J’y ai séjourné 4 nuits en septembre en 2014 et c’était vraiment déjà très tranquille. Plages de sable et galets, tavernes, ballades en vélo que j’ai loué sur place ou simplement à pieds. Quelques infos supplémentaires sur mon blog si cela peut vous intéresser.

Cordialement,
Syd’

Salut,

Je voudrais suggerer Aegina, Agistri, Poros, Hydra, Spetses.
Vous pouvez vérifier plus d’informations sur les îles Saroniques sur ce blog: Saronic Islands.

L’île d’Eubée ferait également un bon choix.

Si vous êtes dans les Cyclades: Andros, Kea.

Bonjour,

Les saroniques et tout particulièrement Hydra c’est un bon conseil !!!

En plein mois d’Aout c’est bondé alors pour le calme et les prix doux il faudra repasser !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage