hébergement et visites

Forum Grèce

Bonjour

Je cherche des adresses sympas pour séjourner sur Naxos et Amorgos en octobre prochain, de préférence hors des sentiers battus
Merci pour vos bons plans

bonjour Microkoubidou,
je n’ai pas spécialement de bon plans sur Amorgos ou Naxos mais quand je cherche un bon plan j’utilise le site greeka dont voici le lien
Greece and Greek islands travel guide - Greeka.com
ils ont pas mal de chose ,
bonne journée
Muriel

bonjour
c’est deux iles tres sympa surtout pour les randonneurs,mais attention il y a déjà des hébergements fermes ainsi que des tavernes
une tres bonne adresse a chora(naxos):la pension sofi page 210 du gdr,agreable avec en plus l’accueil extraordinaire de toute la famille,en ce qui concerne amorgos:a katapola(quartier de xylokeratidi)deux adresses une plus simple ;panos roomsdont le patron panayotis fait parti d’une association qui entretient les sentiers de rando,et diosmarini avec des chambres plus coquettes,sans oublier l’accueil en Français de rania/page 416 du gdr)quand a aegiali,il faudrat verifier si cela est ouvert,mais j’ai deux bonnes adresses:page420 du grd ;pension christina et aussi directement sur la mer l’hotel filoxenia/maintenant si vous avez besoin d’autres d’infos sur les randos,les plages,les tavernes,je suis a votre disposition pour vous donner cela, mais avant le 02 septembre car je m’absente ensuite
cordialement jacques

Sujets suggérés

Services voyage