bonjour, on est en train de finaliser les détailes de notre voyage a cuba en septembre .
Pour la havane on nous a conseillé de réserver la premiere nuit de notre arrivée ( on arrive a 17H40 a l’aéroport)
On a réservé notre voiture de loc a l’aerport pour ensuite aller a la Havane.
A la vue des commentaires sur les sites d’appréciations d’hotels il semblerait que le confort est spartiate de partout donc on va surement opter pour une Casa. On a contacte la Casa Humberto http://casahumberto.com/index.php/es/ qui nous propose un tarifs de 30 CUC pour chambre double et 5 CUC le ptit dej/personne.
Ce prix est il dans la fourchette classique ?
quelqu’un connait il cette casa ?
Anonyme2
arrivée en fin d’après midi, sortie de l’aéroport, prise de la voiture… cela veut dire attaquer la traversée (fléchage souvent inexistant) de la banlieue de la Havane la nuit avant d’aller dans une casa dans un quartier dont vous ne savez rien
beaucoup de choses pour des visiteurs, pour la première fois, de l’ile !
pourquoi ne pas prendre la voiture le lendemain, en ville, à la lumière du jour et aller à votre hébergement, tout simplement, en taxi ?
après une quinzaine d’heures de trajet (attente vol, attente) je crois que cela serait bien plus raisonnable…
Anonyme3
oui je pense que vous avez raison et nous allons nous faire autrement. dans la reservation pour la casa il est mentionné qu’on peut venir nous chercher moyennant le prix d’une course de taxi
taverjo4
je suis completement d’accord avec quinta avenida.prendre la voiture a l’aeroport n’est pas une bonne idée car votre avion n’arrivera peut etre pas a l’heure et vous allez vous retrouvez la nuit dans un endroit inconnu sans panneaux .(pour ma part 17 voyages a cuba je n’arrive toujours pas a memoriser le trajet aeroport hotel pourtyant j’ai un tres bon sens de l’orientation.).pour apres pas de probleme.il y a de tres bon hotels a la havane et a votre place je prefererai avoir une chambre reservée a l’hotel plutot que chez un particulier qui meme si vous avez reserver peux vous caser ailleurs.pour lr prix de la casa et la saisons c’est je pense unpeu cher 25 pour la chambre et 3 a4 pour le pdj.mais ce n’est pas non plus de l’arnaque.
Anonyme5
le prix d’un taxi particulier aeroport casa ne dois pas être de plus de 20 CUC
certains sur le forum se sont vus proposer des 30 ou 35 CUC