Hebergement Lima arrivé apres 22h

Forum Pérou

Bonjour,

En Septembre j’arriverai à l’aéroport international de Lima vers 22h10.
Le Temps de sortir de l’aéroport, prendre un taxi vers la ville, il sera minuit quand j’arriverai à l’hôtel.
Question: Quel hôtel pensez vous qui pourra accueillir 2 personnes à cette heure tardive? J’ai un budget moyen pour ma première nuit.
Connaissez vous un endroit correct qui craint pas trop en arrivant tard? je compte pas faire le tour de la ville la nuit avec mon gros sac.
Merci pour vos infos

Alors,

tu peux sans autre aller chez Enrique et Miriam( fait une recherche sur B&B de Kike). Ils sont très accueillants, ont des chambres très propres et sûres tout près de l’aéroport. De plus, ils viennent te chercher et te raccompagnent le lendemain à l’aéroport (même la nuit). Parfait pour atterrir en douceur :slight_smile:

Bon voyage

Olivier

Merci tonton je prend note :wink:

Bonjour tous, j’arrive moi aussi vers cette heure la, 21h30 le 28_08, pouvez vous me renseigner un peu plus sur le nom de l’hôtel et comment les contacter éventuellement de France, ou donner l’adresse au taxi, et quel taxi prendre. Je pense rester 6 mois voir plus.merci a vousDe sa rimée la tours gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage