Hébergement longue durée avec cuisine à l'Île de Phú Quốc

Forum Vietnam

Bonjour
Je souhaiterai retourner à Phu Quoc car contrairement à certains j’ai bien aimé . Il reste encore des zones préservées et agreables. Je souhaiterai y rester au moins un mois aussi je voudrais trouver un logement avec cuisine et piscine pas trop loin de la plage . Pensez-vous qu cela soit possible bien sûr pour un prix raisonnable c ad à peu près 30 euros par jour . Merci de me donner vos tuyaux ( ou d’autres proches d’une belle plage du Vietnam , du Cambodge ou de thaîlande) à la période fevrier mars . D’avance merci.

Bonjour, je me pause la même question que vous…pour la fin d’annee. Avez vous trouvé ce que vous cherciez avec kitchenette ? Pouvez vous me renseigner ? Merci par avance. Cordialement

Bonjour
Désolée pour le retard à vous repondre mais j attendais d être vraiment sûre de ma location. J y suis depuis 10 jours et c est super. Bien sûr il faut un scoot pour se déplacer. Nous sommes à 2kms de la plage de Ong Lang et à 5kms de Duong Dong . Nous avons une piscine à disposition devant le bungalow et sommes les seuls à en profiter. Donnez moi votre email en message privé et je vous enverrai des photos. Ah j publiais. Nous payons 8 millions de dongs soit un peu plus de 300 euros par mois . A ce prix on ne nous fait le ménage une fois par semaine. A bientôt pour plus de renseignements. Joëlle

Désolée pour le retard à vous repondre mais j attendais d être vraiment sûre de ma location. J y suis depuis 10 jours et c est super. Bien sûr il faut un scoot pour se déplacer. Nous sommes à 2kms de la plage de Ong Lang et à 5kms de Duong Dong . Nous avons une piscine à disposition devant le bungalow et sommes les seuls à en profiter. Donnez moi votre email en message privé et je vous enverrai des photos. Ah j publiais. Nous payons 8 millions de dongs soit un peu plus de 300 euros par mois . A ce prix on ne nous fait le ménage une fois par semaine. A bientôt pour plus de renseignements.

Sujets suggérés

Services voyage