Hébergement pas cher à Montréal

Forum Québec

Bonjour,je part en voyage avec ma femme à montréal et je voudrais savoir comment me faire héberger pour pas cher.Nous sommes un jeune couple avec deux enfants et ont aimeraient plutard s’installer là bas. Le voyage nous a couté déjà pas mal si il ya quelqu’un parmis vous qui peux nous conseillé pour passer un bon séjour , je suis prenant .Je vous remerci d’avance.

Essayez dans les auberges de jeunesse ou bien prenz un appartement air bnb un peut eloigné du centre ville il coute souvent moins cher

Lucie

ok merci de ta réponse

Bonjour,

Montréal est une ville qui a un problème de logements. Si vous venez seulement quelques semaines les choix seront plus difficiles. Je ne vous suggère pas AirBnb de Montréal. Plusieurs d’entres-eux ne possèdent pas d’autorisation et certains sont frauduleux. Avec deux enfants ils sera plus difficiles à trouver…

Tout dépend aussi de la période que vous venez…mois ??Combien de temps??

Voici quelques suggestions.

Si vous visitez seulement Montréal le moins cher serait de trouver un logement meublé à location mensuel. Ils sont rares mais il en existe. Les prix seront moins dispendieux sur la rive-sud de Montréal (ville de Longueuil). Si vous ne louez pas d’auto, vous pourrez alors vous deplacez en métro et bus. Je ne vous suggère pas de louer une auto pour la ville de Montréal. Il y a trop de bouchons de circulation et les stationnements sont dispendieux. Voici un exemple de site de location à partir de 650 euros (950$ canadien) pour un mois meublé à Longueuil (rive-sud de Montréal).Appartements meublés à louer à Longueuil | LesPAC

Si vous avez d’autres questions…

René.

Sujets suggérés

Services voyage