Hébergement Péloponnèse

Forum Grèce

Bonjour les cyclos et les autres

Je suis fouineur et je prends toutes les bonnes adresses chez l’habitant je suis pas exigeant seulement calme et un mini. de propreté j’ai toujours un drap avec moi.

Je sais il reste les oliviers…

C’est un peu comme si tu demandais “hébergement sud de la France”…
Va sur mon site, j’ai quelques adresses selon où tu comptes te poser. Sinon, il y a le GdR.

J’ai lu 40 euros et c’est près de Corinthe.

A 25 euros il y a des Rooms to rent et c’est ce que je cherche sur Nauplie enfin en Argolide

Merci bien et bonne Grèce

Pas loin de Nauplie tu as Archaia Epidavros, petit port charmant avec plein de rooms to let. Je connais une adresse super mais c’est dans les 50 €.

50 euros on devrait pouvoir négocier merci donne-moi le nom de cette gest house?

http://www.hotel-marialena.com/hotel_fr.html
Je te mets le lien en français, mais elle baragouine 4 mots d’anglais en réalité à ce que j’ai pu constater avec les autres clients.

Merci j’ai trouve le peloponnese c’est super en velo

A Nauplie, petite ville très sympa avec un Kastro à visiter, il y a la pension de Dimitris Bekas. Le monsieur (ba Dimitris quoi !) est très gentil, les chambres sont propres et c’est légerement en hauteur, ce qui signifie très belle vue sur la ville et le golfe. Il y a d’ailleurs une terrasse avec des tables et c’est au pied de l’acronauplie. Hors saison il nous avait fait un prix à 20 euros, il me semble (à vérifier) que c’est dans les 30-35 euros en pleine saison.
Si ça t’intéresse je t’expliquerais comment y accéder (c’est pas tout de suite évident à trouver).

merci j’aitrouve a 25 euros en Avril et mon prochain voyage c’est demain la Sicile

Sujets suggérés

Services voyage