Mon agence de voyages locale en Namibie vient de m’informer que le Camp Gecko près de Solitaire va malheureusement fermer ses portes à partir du 1er octobre 2019 (les propriétaires s’en vont sans repreneurs pour le moment). Toutes les réservations à partir de cette date sont annulées.
En remplacement, mon TO me propose :
Sossus on Foot on the C14 approx. 40 km from Solitaire Direction Walvis Bay
Ababis Guestfarm on the C14 approx. 10 km from Solitaire Direction Maltahöhe
Spreetshoogte Campsite on the Spreetshoogte Pass D1275
Namibgrens Guestfarm : On top of the Spreetshoogte Pass – Campsites in the Mountains
J’aurai besoin de vos conseils pour faire mon choix… Avez-vous déjà séjourné dans ces guest houses / campsites ?
En sachant que nous passons toute la journée dès le lever du soleil sur Sossusvlei et que nous avions prévu de passer la nuit au Camp Gecko avant de se diriger vers Walvis Bay le lendemain matin.
Merci d’avance de vos conseils
annick2
Bonsoir,
Je viens d’apprendre de source sûre que Camp Gecko était repris à partir du 1er octobre par Anja et Bjoern.
Pour faire une réservation voici en attendant l’adresse e-mail pour les contacter:
Les deux sont consternés d’apprendre que l’info ne suit pas dans les agences…
A plus
Annick
tanit3
Bonsoir
Camp Guecko ferme, c’est une surprise, beaucoup d’entre-nous aimaient!
Dans votre cas, puisque vous allez à Walvis, je resterais sur la C14.
De tous ceux que vous citez, je ne connais personnellement que Namibgreens, mais c’est loin!
Alors, Solitaire, ou bien Rostock Ritz!
Et puis pourqu’oi pas Sossus on foot, celà peut etre une découverte.
Sinon, à coté de Gecko il y a Katiti lodge, mais c’est cher!
Cordialement
Tanit
annick4
Bonjour Tanit,
Je viens de dire que l’info était fausse!
Camp Gecko ne ferme pas.
A plus
Annick
travels_namibia5
BONSOIR a tout le monde
pour votre information:
CAMP GECKO N`EST PAS FERMÉ et NE VA PAS FERMER!!
Debut Octobre il y a un changement de locataire.
Anja & Björn vont reprendre le Camp Gecko et Heidi & René
vont quitter le Camp apres 17 ans.
Camp Gecko Namibia
tanit6
Bonsoir à vous
C’est une trés bonne nouvelle!
Je viendrai vous voir en Décembre.
Cordialement
Tanit
bipi7
Et moi en Septembre 2020, c’est déjà réservé par Namvic!
Youpi!
Bipi
miss_touriste8
Bonjour
Merci pour ces infos. Sait-on ou partent René et Heidi ? Et Anja et Bjørn sont-ils danois ou norwegiens ?
oush9
Bonjour,
Je me retrouve dans la même position que World trotting.
Ce matin, un petit mail d’Heidi m’annonce qu’elle doit annuler ma réservation de 2 nuits (du 24 au 26 sept.) au Gecko Camp pour raisons personnelles.
Elle me propose en alternative Bushmans Desert Camp (aussi connu sous les noms de “Cha-Re Camping” et “Sossus on foot campground”) et j’ai trouvé également le Nauams Rest Camp, mais je ne trouve pas beaucoup de retours de voyageurs, et je m’envole demain donc je peux pas trop tergiverser.Le premier à un trou d’eau pour observer les zèbres, et le deuxième à l’air plus propice à l’exploration pédestre : mon cœur ballance… est-ce que l’un de vous a déjà testé l’un de ces deux camps ? Ou les deux ? Une préférence ? Merci d’avance pour vos réponses !
Claire
tanit10
Bonsoir à tous
J’y serai le 10 Decembre.
Je vous dirai ce qu’il en est ensuite.
Tanit
nany8311
Bonjour à tous,
Avez vous des nouvelles de la reprise du Camp GECKO. Normalement, la reprise était prévu début octobre mais à ce jour le site internet est toujours clos.
Nous y serons à la fin du mois et je souhaitais réserver pour le diner du soir, afin d’être cool le premier jour.
Merci pour vos retours.
Val
tanit12
Bonsoir
Je viens de reserver pour le 10 Decembre.
Le site est : info@camp-gecko.com
Cordialement
Tanit
calvin7713
Bonjour,
Ils ont créé récemment une page Facebook que vous trouverez en suivant leur adresse e-mail.
Il y a de belles photos dessus.
Olivier
nany8314
Merci pour vos réponses et les coordonnées mail
Nous connaissons parfaitement le camp Gecko, c’est à chaque voyage notre première escale en Namibie et toujours un pur bonheur.
Nous allons donc leur adresser un mail pour confirmer nos résas.
Val
tanit15
Moi, je viens de confirmer la mienne pour le 10 Decembre 2019.
A part ça, il pleut ce jour à Windhoek, Tout est festif !!!
Début Octobre, c’est un bon signe!!!
Tanit
world_trotting16
Bonjour à tous
Je reviens tout juste de Namibie et je n’ai qu’une chose à dire : heureusement que je n’ai pas changer d’hébergement et que je suis bien aller au Camp Gecko ! Le Camp Gecko a bien été repris depuis le début du mois et les nouveaux propriétaires sont très sympathiques, serviables et aux petits soins!
Les tentes sont installées dans un panorama magiques au milieu de la nature et des animaux. Bref allez y les yeux fermés !
tanit17
Merci, je suis en communication avec eux, et ça a l’air top.
Tanit
bjorn-dietmann18
[citation msg = “4805640”] Guten Abend,
ich habe gerade von einer zuverlässigen Erfahrung erfahren, dass Camp Gecko vom 1. Oktober von Anja und Björn übernommen wurde.
Um Eine Reservierung zu tätigen gestern, wartet zu sterben E-Mail-Adresse Darauf, sie zu Kontaktieren: