Hébergement proche aéroport Athènes

Forum Grèce

Bonjour

Je cherche un Hotel ou logement proche de l’aeroport qui ne soit pas hors de prix
C’est juste pour dormir, sachant qu’on arrivera vers 1h du mat et qu’à 8h max le lendemain matin on prendra la route pour Delphes

D’avance merci de partager vos bons plans
Audrey

Bonjour,

Pas d’hôtel proche de l’aéroport en dehors du Sofitel (expensive !).

Pourquoi ne pas dormir à l’aéroport, beaucoup le font ! Vous arrivez à 1 heures du matin sauf retard et vous attendez vos valises et le matin à 8 heures maxi vous partez pour Delphes, un hôtel pour si peu d’heures surtout s’il faut aller le trouver dans Athènes car j’imagine que vous avez loué une voiture à l’aéroport !

C’est pas la super solution mais à réfléchir toutefois !

Cordialement

Le seul hôtel sur le site de l’aéroport est le Sofitel, autour de 200 € la nuit selon la période. Personnellement je ne passerais pas la nuit à l’aéroport pour attaquer 3 heures de route le lendemain matin, ce n’est pas très prudent.

merci

et sur la route menant à Delphes
disons à 30 mn de l’aéroport, je peux chercher dans quelle ville ?
en esperant pouvoir recuprer ma voiture de location à 1h…

L’Holiday Inn Airport est moins cher que le Sofitel, mais véhicule indispensable pour s’y rendre.

pensez vous qu’il soit possible d’avoir une voiture en loc à 1h du matin ?

l’agence Avis à l’aéroport est ouverte 24/24 cela ne doit pas etre la seule

super :slight_smile:
j’ai trouvé des hotels bine moins cher à Chalandri à 20km de l’aeroport
ca me semble un bon compromis !

Vous avez trouvé un hôtel proche de l’aéroport, super.
Pour les membres qui liront ce message, il y a aussi 4 hôtels à Spata.
Dont un à 52 euros la nuit.

Spata est la ville la plus oroche de l’aéroport et vous pouvez y être en quelques minutes par taxi.

Cordialement,

Christi@n

je en trouve rien dans ces prix à Spata
il s’agit de quel hôtel ??

Non, il n’y a pas 4 hôtels à Spata. Il n’y a que Sofitel ou Holiday Inn à plus de 100 € la nuit.
Les autres pas trop chers sont ceux dans les villes que j’indiquais à audba en mp : Markopoulo, Artemida, Porto Rafti… Ce n’est pas parce que Trivago annonce “4 hôtels à Spata” sur la page de Google que c’est vrai.
Vu qu’à presque chaque voyage je dors à proximité de l’aéroport pour pouvoir m’y rendre facilement le lendemain et restituer ma voiture de location, j’ai testé à peu près tous les hôtels faciles d’accès à prix raisonnables dans le coin.
Ne cherchez pas ce qui n’existe pas, je vous ai proposé des hôtels vraiment faciles d’accès en voiture, je reste à votre disposition (description sur mon site internet).

Le site de Trivago, connais pas.

Pour ne pas laisser écrire quelque chose de faux, Et qui se base sur une interrogation de Lavendria sur Google ou autre site …Je vous ai mis en message privé une liste d’hôtels .
Mème si vous avez déjà réservé, peu importe, c’est simplement pour confirmer ce que j’écrivais et qui a été contredit.
Cette personne qui se sent obligée de donner son antériorité à Athènes pour accréditer ce qu’elle écrit s’est simplement plantée.
En effet sa grande expérience aurait dû l’informer que bon nombre d’hôtels ne veulent pas ou plus apparaître sur ces sites. Il en est de mème pour des restaurants qui ne veulent plus apparaître sur le site ou le guide.
Donc je vous ai mis en message privé 8 hôtels sur le territoire de l’Aéroport qui chacun sait est sur le territoire de SPATA, et pour certains à proximité.
Pour ce qui est du Sofitel , les prix sur sites sont supérieurs à 200 euros et varient.
Si vous allez directement au guichet, car ils sont très rarement complets, ils descendent parfois jusqu’à 140 €.

Bonne lecture,
Cordialement,
Christi@n

Bonjour audba ,

En septembre 2015 , j’ai dormi à 15mn de l’aéroport en voiture à l’hotel Kiani Akti à Porto Rafti. station service proche, 40 euros la nuit avec petit déjeuner, chambre double en bord de mer , très correct , bon accueil et personnel agréable. e-mail : info@kianiakti.com ou tél : 22990 86400 , si cela peut vous aider .
J’ai testé cette adresse, car je devais rendre mon véhicule à l’aéroport le lendemain matin tot en évitant le centre d’Athènes, que j’adore ,mais ou je ne me rends qu’en transport .

Bien cordialement
Antoine

C’est bien dommage d’être systématiquement critiquée et contredite sans raison valable au détriment de la personne qui cherche des infos.
Mais bon… je ne vais pas perdre mon temps à justifier encore mon point de vue, les gens sont adultes, ils sont capables de se faire leur propre idée.

La mémoire courte …

Voici pour vous rafraîchir la mémoire une copie de votre message que chacun peut lire un peu au dessus , je vous cite , Lavendria :
“Non, il n’y a pas 4 hôtels à Spata. Il n’y a que Sofitel ou Holiday Inn à plus de 100 € la nuit” .
Et c’est vous qui ensuite écrivez d’être systématiquement contredite !
C’est quelque peu risible…
Rassurez vous, j’ai, contrairement à votre avis, donné en message privé à la personne qui demandait, environ 8 hôtels possibles.
En effet en dehors du Sofitel, il y a bien plus d’hôtels que ce que vous suggérez.
A titre d’exemple, la “demandeuse” a réservé , avec petit déjeuner inclus, et mème avec navette vers l’aéroport …et un prix très correct.
Donc, ne contredisez pas la première et tout se passera bien.

Sujets suggérés

Services voyage