Je tente pour le 20 septembre de trouver un hébergement pour 3 jours à Santorin.
Oia de préférence, mais cela semble hors de prix et même à cette pèriode le choix est limité. ( reste les chers, voir très chers)
Fira, Firostefania pour essayer de trouver des prix un peu moins chers ??? Pas sûr.
Si vous avez des suggestions et informations je suis preneur et mon budget serai au maximun de 130 euros par nuits.
Cdlt. Francois
caroline2
Bonjour,
En regardant sur booking et en mettant vos prix on trouve environ une dizaine d’hébergements.
Les prix varient énormément suivant la saison et meme d’une année sur l’autre ils ne sont pas les memes… Vous aurez peut etre des suggestions de routards pour tel ou tel établissement mais cela ne veut pas dire qu’il sera libre aux dates souhaitées.
Donc utilisez des platesformes comme booking et consorts pour voir ce qui est vraimetn libre et dans votre budget.
fredegonde3
Les plateformes comme Booking et consorts ont quelques chambres en allotement, si elles affichent complet ça ne veut pas dire que l’hôtel est complet. Il faut contacter les hôtels en direct.
Par contre les prix élevés à Oia ou de ce côté, c’est comme s’étonner de payer un café 5 € à Saint Tropez ou à Monaco…