je recherche pour 5 personnes un hebergement de 3nuits a partir du 17 sptembre,et j aimerais trouver au centre des sites principaux de seville ou proche(env 10mn a pieds).
pas forcement un hotel,un couvent ou une auberge,chambre dhote,avec terrasse ou cour interieur,peut etre avec possibilites de se preparer un petit dej ou deja tout pret.
ni le grd luxe ni le profil routard.
si vous avez quelques suggestions
ce serait sur 3 nuits mais avec la possibilite d y revenir 1 ou 2 nuits apres une visite de 2 j sur cordoue
merci dom
Anonyme2
bonjour,
allez visiter le site de airbnb, il y a des endroits sympa
visiter mon site en cliquant sur mon pseudo
cdt
Anonyme3
bonjour
merci de l info,je vais regarder
dominique
bonjour
j ai regarde airbnb,c est vrai que c est interressant,cependant,si j ai bien lu le reglement,en reservant maintenant pour un depart ds 6mois env,c est debite immediatementet en tottalite.
en general,on verse des ahhres et la totalite juste av le depart…
ski_addict6
Personnellement, je suis moi même utilisatrice de ces sites car je me rends souvent en Espagne.
J’ai encore regardé ce matin.
Sur Airbnb, je trouve les prix plus élevés que sur les autres sites que je vous ai cité.
Un des propriétaires m’a expliqué : il verse une commission entre 15 et 20 % au site, par conséquent, cette somme est répercutée sur le locataire.
Sur les autres sites, je ne sais pas comment les propriétaires payent le site, mais les prix sont moins élevés.
Ce que je sais, c’est que, sur ces 2 sites (Abritel et VacancesEspagne), il n’y a pas besoin de payer l’intégralité de suite, vous versez un acompte au propriétaire, puis le solde quelques semaines (6 à 8 semaines) avant votre arrivée.
Bonnes vacances
Anonyme7
en fait ,j ai trouve un chouette appart sur cordoue par bnb,le prix est tres interressant pour la prestation de cet appart,cependant je regrette un peu de devoir payer immediatement sur ce site.
je pense qu il serait mieux de verser qu un accompte comme booking par exemple.
tant pis…
clea358
Bonjour,
Pour ma part, j’utilise beaucoup cette chaîne d’auberge de jeunesse qui rencontre un certain succès (la première fois que je suis allée en andalousie il y a 4 ans, il n’y en avait que 2).
Elles sont toujours situées en centre-ville avec des commodités sur place (petit déj copieux préparé pour 3 € par jour, parfois par un cuisinier), cuisine à dispo, bagagerie, sorties organisées par l’auberge, terrasse, bar, voire piscine sur le toit et vue sur la ville et aussi des repas cuisinés le soir notamment pour un prix intéressant (ex, barbecue party sur le toit). Les chambres sont propres et il y a toujours la clim’.
Sur Séville, ils ont aussi des appartements. Ils ont deux auberges (Oasis Sevilla que j’ai testée et Oasis Sevilla Palace un peu plus chère, non testée). Les chambres de l’auberge sont pour 2,4,6 ou + avec sdb privée ou non.
Par contre je ne sais pas si il y a pour 5 personnes, essayez de leur envoyer un mail. L’auberge est à 5-10 min à pied de la cathédrale et du Real Alacazar. Pratique aussi pour profiter de Séville le soir. Un bus situé pas très loin emmène également à la gare où il y a les loueurs de voiture.
La chambre de 6 revient en général à environ 17.50 € la nuit par personne avec la sdb incluse (room ensuite), rien ne vous empêche pour 3 nuits de payer le 6ème lit pour être tranquille et tout seuls dans la chambre (je pense qu’ils acceptent ce genre de chose à voir avec eux).