Hébergement sur l’île de Phu Quoc

Forum Vietnam

bonjour nous partons dans 10 jours et nous finirons nos vacances sur l’ile de phu quoc
nous recherchons un hebergement sympa style bungalow sur la plage mais nous ne sommes pas tres interesses par les hotels luxueux à touriste
nous recherchons plutot quelque chose de familial style chez l’habitant

merci pour vos conseils

On est toujours dans une période pluvieuse jusqu’au 2 Décembre, pleine lune du 10ème mois.

Si vous décidez quand même d’aller à Phu Quôc dans 10 jours, faites le en fin de votre séjour.

La mer sera agitée sur la côte où il y a les plus belles plages du Sud Est.

Sur la côte occidentale, la mer sera calme mais l’eau n’est pas tropicale en cette saison.

Bonsoir excusez moi mais vous ne répondez pas à ma question concernant l’hebergement et non la météo sur l’ile de phu quok

merci quand même

Bonjour,

Je pense que vous pourriez opter pour Mai Spa ou Mango Bay Resort. Les deux proposent des bungalow.

https://maispa.com.vn/en/

http://mangobayphuquoc.com/

Sinon, sur Airbnb, vous pourriez également trouver des hébergement sympa chez l’habitant, chambre en bungalow…

Bon voyage :slight_smile:

Je vous ai donné des indications pour le choix des sites pour vos bungalos.

Quant à l’hébergement proprement dit sur la côte où l’intempérie ne sévit pas, on ne peut pas vous conseiller car on ignore les critères selon le prix de votre budget (de 50 à plus de 100 USD) et selon l’ambiance que vous souhaitez (isolement total ou promiscuité).

A noter que pour des hébergements loins du centre vital de l’île (Mango Bay par exemple tel qu’il a été cité précédemment, vous êtes complètement dépendants de la restauration (donc prix abusif), puisque vous risquez de faire des dizaines de km pour aller manger ou sortir le soir.

merci beaucoup pour vos infos …on va en tenir compte

bonne journee

Bonjour, puis je vous demander quel hotel vous avez finalement choisi ?

Je vous recommande Bungalow on The Beach

Je vois ce message trop tard … Le huong Hong resort , 1/39 Lane 182A Tran Phu, Duong Dong, Duong Dong, Phu Quoc
Me paraît correspondre à votre recherche . bungalows ou chambre double , piscine, quartier non touristique, location moto sur place , gestion familiale accueillante et souriante , très bons conseils !

Sujets suggérés

Services voyage