Hebergements Cyclades

Forum Grèce

Bonjour caroline
Merci pour ta réponse,si je voulais des renseignements pour les ferries c’est parce que j’ai vu que certains hebergements pour cet été (conseillés sur ce forum) étaient déjà pratiquements complets;
Je serai dans les cyclades du 10 au 20 juillet,je pensais visiter Sifnos,Amorgos puis Santorin.
Par exemple pour Amorgos à la villa Katapoliani,il n’y a plus qu’une chambre pour 1 personne!
Penses-tu que je puisse réserver les hébergements avant de connaitre les dates pour les ferries?En été,apparemment,il y a beaucoup de bateaux.
merci et bon dimanche

Quand tu réponds à un message clique sur “répondre à ce message” au lieu d’en créer un à chaque fois sinon on se perd…

Où as tu vu les hébergements étaient complets?? tu as envoyé des mails aux propriétaires?? ou tu as vu ça sur booking.Com?

Réserver maintenant pour cet été est une perte de temps et d’argent… les Grecs s’y prennent 15 jours à l’avance et ils trouvent…
Réserve directement auprès du loueur et ne passe pas par booking.com ou je ne sais pas quoi d’autre… ça te dit qu’il n’y a plus qu’une chambre car ces sites n’ont qu’un nombre très limité de chambres àlouer dans chaque hotel…

En s’y prenant en mars/avril c’est largement suffisant…
Et de toutes facons il y a toujours des chambres libres meme en arrivant à 4h du matin… je ne réserve jamais rien meme en été et j’ai toujours trouvé à me loger.

merci Caroline pour l’info sur l’utilisation du forum,je suis encore novice.
ok pour les réservations d’hébergements,je me suis trop vite affolée.
Je vais donc attendre le printemps pour réserver.
A la prochaine
odettet

Bien sûr que ça n’est pas complet, personne ne réserve aussi longtemps à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage